Alors après moult reflexions, interogation, reflechissement, grattage de tête....
je dis que ......
le 1 : un peu trop fouilli a mon gout et maladresse de transission entre photos pas mal mais ...sans plus j'aime bien la police de la sitation !
la 2 : ...superbe ! présentation, choix d'images, agencement, effet...tout est super !
(juste je reconnais pas les images présentent de chaque coté ?????
un magnifique travail qui me rend jalouse (tochop, j'aurai ta peau
)
la 3 : ben déja j'aime pas trop ce style de d'effet c'est pas mon truc, et pis résumer tout a ces deux images...sans connaitre le théme a l'avance on ne sais pas qu'elle est le sujet c'est dommage quand même !
la 4 : c'est pas mal, mais un peu creu ....assemblage de photo mais qui ne m'inspire rien par rapport a l'histoire de l'épi ...
très zolie police, z'aime, c'est quoi ?
la 5 : j'aime bien, mais c'est bigrement très chargé et le fond est (j'ai du mal a trouver les mots juste) trop épais, je m'explique, quand il y a beaucoups d'image comme ça, je prefere un fond plus fluide, leger qui fais mieux "digerer" l'affluence d'image, pour un sujet traité avec peu d'image de reference je prefere un fond plus epais, consistant !(je me suis fais comprendre là ?
)
sinon pour le choix d'image, je dirai que c'est un choix que j'aurai pue faire maintenant je ne saurai dire si il est judicieux, je manque d'imparcialité !
la police est parfaitement integrée..mais oui, c'est bien sûr (pourquoi j'y ai pas pensée
a noté pour le prochaine fois
)
la 6: voila un style qui me correspond bien, ce que j'aurai aimée réussir a faire (loupé
) les images, l'agencement, le contrast..le ton tout, pfff j'ai encore du boulot !
j'ai beaucoups la pilice aussi, quoi c'est ?
la 7 : bon choix d'images, agencement, mais par contre j'aime pasle fond pour plusieurs raisons
d'abord on reconnais plus le décor, donc le cadre de l'épis et comme je l'expliqué pour la 5 trop épais vue le nombre d'images c'est lourd a digéré sur l'ensemble !
(pis j'aime po la couleur mais bon ...)
la 8 : pas mal jolie images, j'aime bien la montre et Darla, jolie contrastes (décidement c'est une obsessin chez moi le contraste
) mais bon le font un peu "simple" ce noir bien que l'ensemble soit très harmonieux
la 9 : manque cruel de contrast déja, choix des photos pas mal et agencement pas mal aussi mais le manque de contrast rend l'ensemble terne sans saveur et la police
pour pas dire
la 10 : j'aime beaucoups ! bien que le contraste soit pas terrible, dommage.
j'apprecie beaucoups l'idée du film pour monter les différentes scénes clef de l'épis (morceau d'épis plutot) qui du fait de leur nombre rendais la tache hardue, très jolie photos, police...sans plus
Alors tout ça pour dire que j'ai donc longuement hésité entre la 2 et la 10 (avec une attention particuliére pour la 6 et la 5 )
mon choix c'est reporté sur la deux car la qualité du travail effectué dessus et flagrant et le contrast de la 10 la dessert beaucoups !
bravo a tous en tous cas c'est du beau travail dans l'ensemble !
vivement le prochain concour !