Colombe_Domi
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Mage-Impératrice
The Rogue Steph'
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
LESPAGNOL
linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
En dehors des court-métrages qui restent ce que je préfère de Disney, je dirais le roi Lion, Fantasia et Fantasia 2000, le moyen métrage le noël de Mickey, Cendrillon et la Belle et le Clochard (y compris le 2 qui est une suite particulièrement réussie), Tarzan et Lilo et Stitch (surtout Lilo que j'adore), sans oublier Dumbo et de toutes façons, je les aime presque tous sauf quelques exceptions (Hercule, la planète au trésor, L'empereur mégalo).
J'apprécie aussi beaucoup les animations Toy Story 1 et 2, Dinosaure, Monstres et Cie et je suis impatiente de découvrir Nemo.
Mais les court-métrages anciens restent mes préférés
EDIt : j'ajoute une mention particulière à "les 3 caballeros" et "Saludos amigos"
J'apprécie aussi beaucoup les animations Toy Story 1 et 2, Dinosaure, Monstres et Cie et je suis impatiente de découvrir Nemo.
Mais les court-métrages anciens restent mes préférés
EDIt : j'ajoute une mention particulière à "les 3 caballeros" et "Saludos amigos"
Samael
Invité
Impossible a dire quel est mon favoris, Disney fait partie du reve de l'enfance
Le dernier que j'ai vu c'est "Atlantide", et j'ai vraiment biern aimé.
Sinon je dirais La belle et le clochard, bernard et bianca, bambi, cendrillon, blanche neige, robin des bois, la belle et la bete, les aristochats, les 101 dalmatiens, ... Impossible de choisir
et avec Linou pour Monstre et Co, excellent ce truc (du meme genre mais pas de disney: L'age de glace, terrriiiillbeee)
Le dernier que j'ai vu c'est "Atlantide", et j'ai vraiment biern aimé.
Sinon je dirais La belle et le clochard, bernard et bianca, bambi, cendrillon, blanche neige, robin des bois, la belle et la bete, les aristochats, les 101 dalmatiens, ... Impossible de choisir
et avec Linou pour Monstre et Co, excellent ce truc (du meme genre mais pas de disney: L'age de glace, terrriiiillbeee)
alternangelus
Maître des sortilèges
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
LESPAGNOL
Tawi
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Mage-Impératrice
The Rogue Steph'
Maîtresse-Elémentaliste
LESPAGNOL
aliasboy33
AiMa
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
J'aime pas trop Disney... Trop de chansons... Un style graphique qui ne me plait décidément pas... Ça fait vraiment longtemps que j'en ai plus vu un en entier (juste des bouts chez ma grand-mère quand des cousins en regardent... Et à chaquye fois, j'ai l'impression que c'est pire ).
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
C'est un Disney que j'ai vu quand je suis allée la toute première fois au ciné, j'avais cinq ans je crois et c'était Le Livre de La Jungle !
Je les aime tous !! Surtout les plus anciens et ceux avec les animaux !! Les Aristochats, j'adore vu que j'adore les chats !! J'ai pas trouvé le mug Aristochats d'ailleurs, suis triste, c'est celui que je voulais le plus...
Je les aime tous !! Surtout les plus anciens et ceux avec les animaux !! Les Aristochats, j'adore vu que j'adore les chats !! J'ai pas trouvé le mug Aristochats d'ailleurs, suis triste, c'est celui que je voulais le plus...
En dessin animé, aladin car ce fut mon premier "film" au cinéma, et que mon papa m'avait acheté du popcorn... je suis émue.
En film, Mary Poppins reste quand même le film culte, c'est kitsch à souhait et ça peut se regarder encore et encore, indémodable
Et puis, il fallait l'inventer, le "Super-cali-fragilisti-caspi-a-li-docious"
Mais il y a d'autres chef d'oeuvres comme le Magicien d'Oz..je préfère les vieux Disney, en fait
En film, Mary Poppins reste quand même le film culte, c'est kitsch à souhait et ça peut se regarder encore et encore, indémodable
Et puis, il fallait l'inventer, le "Super-cali-fragilisti-caspi-a-li-docious"
Mais il y a d'autres chef d'oeuvres comme le Magicien d'Oz..je préfère les vieux Disney, en fait
Z
Archimage
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |