Modo retraité
Roi-Sorcier
Posté le : 24 Sep 2003 10:22
Dites ici ce que vous pensez de son derniére album qui sort le 29 septembre.
Et écoutez dés maintenant sur wanadoo, 5 titres de ce nouvel album en libre écoute ici:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=thematique&u=http%3A//lifeforrent.music.wanadoo.fr
Rowan
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 24 Sep 2003 22:01
Je connais déjà "White Flag" par coeur alors je vais courir l'acheter le 29 (lundi prochain !!
)
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Posté le : 24 Sep 2003 23:13
moi aussi j'atttend le 29.........
Posté le : 26 Sep 2003 20:45
Moi aussi j'adore DIDO et j'attends son album avec impatience!! "White Flag" j'adore et le clip avec David Boreanaz est vraiment cool ! Vive Dido !!!
Z
Archimage
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Posté le : 26 Sep 2003 20:46
HS:tania tu n'est pas Faith-Buffy sur Buffy-Forum??
tanyanka
Confirmée
Posté le : 26 Sep 2003 20:49
Citation :HS:tania tu n'est pas Faith-Buffy sur Buffy-Forum??
Non, pkoi?
Z
Archimage
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Posté le : 26 Sep 2003 20:52
ben son prénom c'est Tania mdr je sais pas sa aurait pu être elle vu que des membres circulent entre ce forum et l'autre
tanyanka
Confirmée
Posté le : 26 Sep 2003 20:56
Citation :ben son prénom c'est Tania mdr je sais pas sa aurait pu être elle vu que des membres circulent entre ce forum et l'autre
Non, désolé, je suis inscrite que sur ce forum et sur Forums4fans. Donc, je ne suis pas la Tania que tu cherches...
angelus691
Magicien
Posté le : 27 Sep 2003 13:34
jai écouté à peu près tout l'album, c'est clair que c'est calme et que ca se laisse écouter, mais ca reste beaucoup tro calme pour moi, donc j'accroche pas...
Posté le : 28 Sep 2003 02:00
J'ai cru qu'il sortait aujourd'hui, je suis allée à la fnac et je suis rentrée bredouille. J'aimerais bcp l'écouter. J'espère que c'est pas trop, trop lent et un peu rock quand même.
Nephthys l'egyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :"On ne vit que deux fois! :"La première fois quand on naît, la deuxième fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption c'est déjà renaître".
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 28 Sep 2003 14:21
J'ai écouté les 5 chansons sur Wanadoo et j'aime bien
M'enfin, peut-être pas au point de l'acheter à la sortie...
Plutôt dans 6 mois quand il coûtera 10-12€
EDIT : Le dicton "Le temps c'est de l'argent" prend tout son sens quand on a affaire à l'industrie du disque et du cinéma
Séries favorites : Buffy Angel Galactica, House, Medium, The L word...
Posté le : 28 Sep 2003 23:23
pas aussi bon que le précédent mais exellent quand même
En général ,j'écoute Dido quand j'ai envie de me relaxer un peu.
angelus691
Magicien
Posté le : 29 Sep 2003 19:13
perso dido je l'aime que quand elle chante avec eminem
de tt façon elle lui doit tout, sans lui elle serait rien
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 29 Sep 2003 19:29
J'en sais rien, de si elle lui doit quoi que ce soit, mais moi, c'est la série Roswell qui me l'a fait connaître et certainement pas Eminem (j'aime pas Eminem du tout, ses textes on peut-être un intérêt quelconque, bien que j'en doute, mais musicalement, c'est moche pour ce que j'en ai entendu...).
Séries favorites : Buffy Angel Galactica, House, Medium, The L word...
Posté le : 29 Sep 2003 19:52
Dido était déjà connue avant de chanter Stan!
Elle e notament fait parti du groupe Faithless(c'est la soeur de Rollo) et elle avait déjà signer son contrat pour son album No Angel!
angelus691
Magicien
Posté le : 29 Sep 2003 20:17
son album coincidai presque avec la sortie de "stan", mais elle le dit elle même dans le dvd "EMINEM All access Europe" dans son interview elle dit qu'elle doit tou à Eminem. Les ventes du cd "no angel" ont explosé avec la sortie de "stan" elle le reconnait, rien que le fait qu'Eminem en personne sample un extrait d'une de ses chansons a fais explosé ses ventes...
En ce qui concerne Roswell, c'est biensur postérieur à "stan" et je pense que ce n'ets pas innocent, sans "stan" je sai pa si dio aurait eu la renommée qu'elle a actuellement, maintenant c clair que depuis elle a sans doute évolué, mais la base c'est Eminem... Snas lui vous ne l'auriez peu être jamais connu, c'est vrai, qui n'a jamais entendu "stan" ??
Posté le : 30 Sep 2003 01:37
Là je suis pas trop d'accord, comme Dar moi j'ai connu Dido grâce à Roswell, ce n'est qu'après que j'ai entendu "Stan". Et je tiens quand même à dire qu'Eminem à écris "Stan" après avoir entendu "Thank you" (à la télé je crois) une chanson de Dido (celle qu'il utilise ds "stan" quoi). Après je dis pas que ça ne l'a pas aidée de chanter avec lui, même beaucoup, mais je crois pas qu'elle lui doit TOUT.
Pour son nouvelle album je l'ai écouter et je le trouve super même si pour l'instant c'est vrai que je préfère le premier, mais il faut que je m'habitue c'est tout. Et puis j'aime bien les paroles.
Nephthys l'egyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :"On ne vit que deux fois! :"La première fois quand on naît, la deuxième fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption c'est déjà renaître".
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Posté le : 30 Sep 2003 11:40
angelus691 a écrit :Snas lui vous ne l'auriez peu être jamais connu, c'est vrai, qui n'a jamais entendu "stan" ??
Heu, à part la pub où on n'entend que la partie Dico de cette chansson, il ne me semble pas...
M'enfin, je retiens très rarement les trucs que je trouve nuls... Sauf exceptions comme Anastasia avec sa voix qui resemble à un mélange de portes grinçantes des plus désagréables
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 30 Sep 2003 15:22
Darathor a écrit :angelus691 a écrit :Snas lui vous ne l'auriez peu être jamais connu, c'est vrai, qui n'a jamais entendu "stan" ??
Heu, à part la pub où on n'entend que la partie Dico de cette chansson, il ne me semble pas...
M'enfin, je retiens très rarement les trucs que je trouve nuls... Sauf exceptions comme Anastasia avec sa voix qui resemble à un mélange de portes grinçantes des plus désagréables
Wow !! Vas-y, rajoutes-en une couche !! Que tu n'aimes pas est une chose, que tu dises que c'est nul en est une autre...
Quant à "Stan", si tu ne l'as pas entendu en large en long et en travers il y a deux ans à la radio, je me demande ce que tu écoutais comme radio ??... (Radio Bleue ? Nostalgie ??
)
Si tu n'aimes pas, c'est sûr que ça ne t'a pas marqué mais tu l'as forcément entendue...
Sinon, j'ai acheté l'album de Dido aujourd'hui et j'adore !!
J'ai pas tout bien écouté, mais outre "White Flag", je suis déjà séduite par "Life for rent" et "See you when you're 40" !!
Posté le : 30 Sep 2003 18:04
Rowan a écrit : Wow !! Vas-y, rajoutes-en une couche !! Que tu n'aimes pas est une chose, que tu dises que c'est nul en est une autre...
J'ai bien précisé "que
je trouve nul"
Rien n'est intrinsequement nul, c'est évident... Sauf peut-être Anastasia, parce que quand même, y a des limites, à part vriller les tympans, ça n'a pas beaucoup de qualités
Rowan a écrit :Quant à "Stan", si tu ne l'as pas entendu en large en long et en travers il y a deux ans à la radio, je me demande ce que tu écoutais comme radio ??... (Radio Bleue ? Nostalgie ??
)
En fait, je n'ai écouté la radio (NRJ...) que pendant la période (autour de Noël 2001) où Drith l'écoutait (on est dans la même chambre, pas le choix...). Mais je ne dois pas l'avoir entendu souvent cette chanson, parce que dans la pub, j'avais trouvé ça joli le court exrtait de Dido, donc je l'aurai aussi remarqué si j'avais entendu la chanson en entier... Donc peut-être une fois ou deux, mais pas plus...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|