Nine
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
J'explique le problème : Je suis sûre que certains d'entre vous connaissent mon site : De Fan à Fan. Ce site, je suis en train de le déplacer sur le serveur (comme conclus auparavant avec Dara). Seulement, en le déplaçant, je me suis mis dans l'idée modifier certains détails de mon site, entre autre : le logo !! En effet, j'avais fait un logo, un peu comme ça, pour m'amuser mais sans que ça ne donne grand chose. Je voudrais donc maintenant un logo qui aille mieux avec mon site. Et comme il concerne plus particulièrement les séries TV, je me suis dit que cela pourrait vous tenter de participer à un nouveau concours de logo, dont le thème serait mon propre site.
Le gagnant aurait une place d'honneur sur le site (je ne sais pas encore trop comment) et les logos du concours auraient tous leur place sur le site, un peut comme sur le forum
Voici l'adresse du site actuel : ~lien~
Et voici la page d'accueil modifiée que j'ai déjà mise sur le serveur : ~lien~
A vous de voter !! (vous avez 10 jours pour ça après, je vois si je lance le concours ou non )
A vous de voter !! (vous avez 10 jours pour ça après, je vois si je lance le concours ou non )