Magicien
Posté le : 16 Mar 2004 22:12
Depuis quand Glenn Quinn joue dans la saison 4 d'Angel ?? Putain c'est vraiment des cons la Fnac, ils pourraient mettre à jour leur liste d'acteurs de chaque série, depuis la saison 1 ils ont pas touché celle d'Angel, Glenn Quinn dans la saison 4, non mais on aura tout vu
Preuve
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 16 Mar 2004 22:43
Bah bah bah c'est pas grave, ils font ça sur plein de sites, Cordy et Angel jouent encore dans la saison 6 de BTVS.
Tu sais Angelus, la Fnac n'est pas tenue de connaitre tout ce qu'elle vend, elle donne les infos données en vrac par les éditeurs.
Bon bon, grâce à la Fnac et à ma carte Kangourou, vais pouvoir peut-être m'acheter la saison 4 dès sa sortie moi
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 16 Mar 2004 22:46
Tu sais, sur le DVD de la saison 2 ou 3 d'Angel, il me semble bien qu'en fin d'épisodes, les doubleurs indiques sont aussi ceux de Cordélia / Angel / Doyle
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 16 Mar 2004 22:46
linou a écrit :Bah bah bah c'est pas grave, ils font ça sur plein de sites, Cordy et Angel jouent encore dans la saison 6 de BTVS.
Tu sais Angelus, la Fnac n'est pas tenue de connaitre tout ce qu'elle vend, elle donne les infos données en vrac par les éditeurs.
Bon bon, grâce à la Fnac et à ma carte Kangourou, vais pouvoir peut-être m'acheter la saison 4 dès sa sortie moi
ça te donne quel avantage la gourou ? tu payes en plusieurs fois c'est ça ?
moi je fais plus de précomande de dvd angel chez eux (ou ailleur ) car tu les as trois jours après la sortie, ze peu pas attendre autant !
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 16 Mar 2004 22:48
Vi, à crédit
Bein vi, mais je préfère attendre 3 jours après la sortie que 3 mois
Pouscarésmé
Responsable retraitéeArchangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 16 Mar 2004 22:52
linou a écrit :Vi, à crédit
Bein vi, mais je préfère attendre 3 jours après la sortie que 3 mois
claire !
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Posté le : 16 Mar 2004 23:05
Et sur els coffrets DvDs saisons V y a écrit les noms des épisodes de la saison II
L'erreur est partous
@+
Angy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|