Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Hier soir, je m'ennuyais un peu ( Ben ouais, Little révisait sa physique-chimie, donc pas de conversation MSN et Drith jouait à D2 avec Pouss', donc pas d'Angel à regarder )... J'ai donc écrit rapidement une requête SQL qui pour un membre donné cherche dans la base combien il a posté dans chaque forum
Et les résultats sont assez intéressants (enfin toutes proportions gardées, on est dans MAR quand même )
Première chose :
Pouss' n'est de loin pas la plus grosse floodeuse (désolé Pouss', mais c'est comme ça).
Deuxième chose :
Si Archives/MAR occupe la première place chez la majorité des grands posteurs, certains échapent à la règle
Sinon, j'ai oublié apparemment d'enregistrer les résultats de Rupert314, chez qui le forum jeux arrive en tête ( enfin, juste après archives, mais des archives de topics de jeux, pas de l'heure ).
Et Elinia, pour qui le forum créations non-écrites arrive en tête ^^
Bon, j'ai pas regardé tout le monde non plus hein
PS : Si jamais j'en ai le courage, j'ajouterai peut-être cette fonction aux profils... Enfin, bon, on verra
EDIT : Les données ci-dessus ne comptent que pour la version4 évidemment
Citation :
Pouss' :
Archives 2151
Mène à rien 1132
Présentations / IRLs 791
Créations graphiques : Concours / Duels 332
Test 330
Citation :
Tawi :
Archives 3398
Mène à rien 783
Présentations / IRLs 509
Discussions générales 371
Cinéma 152
Citation :
Eh ouias, Darky et Tawi on près de 1000 posts de plus dans Archives/MAR
Darky :
Archives 2889
Mène à rien 1211
Créations graphiques : Concours / Duels 608
Présentations / IRLs 550
Créations non écrites 381
Deuxième chose :
Si Archives/MAR occupe la première place chez la majorité des grands posteurs, certains échapent à la règle
Citation :
Je suis sérieux moi Je ne suis presque pas archivé
Dara :
Mène à rien 437
Test 376
[...]
6e position : Archives 225
Citation :
Scores très serrés entre MAR et Concours/Duels
Linou :
Archives 1089
Créations graphiques : Concours / Duels 814
Mène à rien 810
Sinon, j'ai oublié apparemment d'enregistrer les résultats de Rupert314, chez qui le forum jeux arrive en tête ( enfin, juste après archives, mais des archives de topics de jeux, pas de l'heure ).
Et Elinia, pour qui le forum créations non-écrites arrive en tête ^^
Bon, j'ai pas regardé tout le monde non plus hein
PS : Si jamais j'en ai le courage, j'ajouterai peut-être cette fonction aux profils... Enfin, bon, on verra
EDIT : Les données ci-dessus ne comptent que pour la version4 évidemment