ben vi le forum, il bouge pas beaucoup ces temps-ci, faut dire qu'il y a pas grand chose à dire sur David pour le moment.
Pour ce qui est des autres sujets, ben où on trouve que c'est du flood

, ou on me répond pas (voir topic
~lien~), j'ai rarement vu un forum aussi calme, même quand nous avons débuté chez nous avec 4membres, il y avait plus de post que ça par jour
C'était mon coup de gueule de la journée : sans un minimum de flood (parler d'aurtre chose, pas dire n'importe quoi, hein) et de sympathy (répondre à un membre qui demande de l'aide) un forum ça tourne pas bien :rouledesyeux:
Attention : pavé inside:
En plus, point de vue identification, y a encore du chemin à faire, David pour ce que j'en ai vu à l'air d'être quelqu'un de sympa et de serviable. Toujours prêt à aider, si vous l'aimez tant que ça et que vous etes ces fans vous devriez vouloir lui ressembler et donc quand quelqu'un demande par exemple de l'aide pour avoir des k7 vidéo des films de David (voir topic
~lien~), prendre au moins le temps de lui répondre.
Sans compter les petites feintes humouristiques qui ne suscite pas de réaction :mouais:
Alors voilà : il est passé où votre humour et votre sympathy sur ce forum? Parce que normalement aimer un artiste, c'est adhérer aux valeurs de l'artiste sinon la personne ne serait pas touchée par ses textes et alors ben on est juste fan pour le physique de l'artiste et ça n'a pas d'intérêt. Vous vous demandiez ce que DC penserait s'il venait sur ce forum ben je suis pas certaine qu'il apprécierait de vous voir flooder

sur sa vie amoureuse ou son physique comme vous le faites parfois.
Si vous etes fan et que vous aimez sa musique pourquoi ne discuter vous jamais de ses textes, de leur sens, pourquoi ne vous échangez vous pas des partitions (je dois quand même pas être seul guitarriste sur ce forum)
Ou pourquoi ne parlez vous pas tout simplement d'autres sujets d'actualité, vous avez parlé de ensemble contre le sida parce que vous vous demandiez si DC allait y aller mais s'il est concerné par ces sujets, c'est pas pour faire un duo, c'est parce que ça lui tient à coeur, pourtant j'ai vu personne ouvrir un topic : le sida en 2004, histoire du fénomène, avancement de la recherche et solutions possibles...
Pourtant si David se sent concerné c'est parce qu'il a une responsabilité vis à vis de son public (comme pour la clope) et qu'il essaye d'aider à sa manière, pourquoi plutot que de flooder avec des "quand est-ce que tu reviens +100000" vous ne discutez pas de ce genre de sujet afin de sensibiliser les fans plus jeunes qui viennent également sur se forum, si vous etes fan et que vous adhérez à ses valeurs, faites comme lui et sentez vous concerné
Bon ben sur ce je retourne bosser, faites comme moi, poussez des coup de gueule avec le sourrire