Un dessin animé de Buffy ?
Pourquoi pas.
Ca permet de continuer l'histoire, et au moins les acteurs ne la feront pas arrêter...
Au moins un avantage de la VF : je pense que TOUTES les voix seront les mêmes... (bah oui, ça a quand même des bons côtés la VF, à part pour Friends maintenant - remercions le staff de la VF de Buffy de ne pas nous avoir fait un coup comme ça -)
Sinon j'ai un peu de mal à l'imaginer, plutôt 3D comme Némo, plutôt classique, ou plutôt Manga
?... C'est vrai toutes ces scènes intenses en émotion, toutes ces scènes d'action, on a du mal à les imaginer en dessin animé
Imaginez simplement par exemple
Passion en dessin animé, je pense pas que l'effet soit le même...
Tout ça pour dire qu'à mon avis le dessin animé risque de changer la série, déjà probablement ses scénaristes, et puis beaucoup son style ; en gros de lui donner une nouvelle direction, une sorte de spin-off.
Je demande quand même à voir, et après tout j'attends tellement la suite de l'histoire
Ca aurait été pas mal non plus de sortir une saison 8 en livre, mais apparement ça ne leur est pas venu à l'idée !...
Enfin de toute façon cette nouvelle n'est pas encore confirmée officiellement je crois, alors quand on sait ce que sont devenus la plupart des projets sur Buffy, on peut émettre des doutes...