poussière d'ange a écrit :rooo on veux tout savoir !
Hé bien ce que j'ai dit hier, c'est qu'en plus d'être des facho, qui se complaisaient à exercer leur pouvoir dictatorial, et à se croire supérieurs, ils sont en réalités complêtement cons mesquins et hypocrites, parce que s'ils condamnent nos délires, eux ont quand-même eu les leurs, à leur fameux "bon vieux temps"
et bien-sûr ça n'alourdissait pas leur précieux forum, vu le nombre qu'ils étaient (re
).
Je m'attardais spécialement sur l'intolérant et imbécile profond auteur du topic, j'ai nommé spiderman, parce que lui-même condamne les topics inutiles, hors, dans la même section, quelques topics plus bas, on lit le must du sujet utile "kekecestkecetavatartmonsieurlogan" (je cite
), topic qui n'avait pour but suprême et profond de faire remarquer à un membre du forum qui est un de ses potes, qu'il avait un avatar spiderman (reconnaissez là l'utilité
)
Alors non seulement c'est un connard injuste, qui se crée lui-même une version de l'élite (qui est selon moi légèrement fausse, parce que d'abord c'est pas parce qu'on arrive après qu'on aime pas alias, et ce n'est pas parce qu'on a un kit chicago
qu'on est pas fan de la série) mais en plus, il n'a même pas le mérite d'être entier face à sa connerie (je précise également que dans son palmarès, il est le fondateur d'une assoc' sur les cheveux rouges de Sydney... et après on critique le fan club Irina ou Jack, c'est vraiment du foutage de gueule!)
En plus, il est appuyé par toute une bande d'arriérés mentaux qui veulent rester "entre eux" parce qu'ils ne supportent pas le changement et l'arrivée en masse de nouvelles personnes (peut-être le syndrome de l'agoraphobie foruméenne?
) et qui disent d'un ton persifleur
que tout cela est dû à la banalisation d'Alias sur les grandes chaînes comme M6 (parce que c'était mieux de se sentir chez soi, avec la minorité qui a téva ou qui télécharge sur le net ) et cela fait que plein de gens-pas-vraiment-fans viennent sur leur saint forum, et polluent la pureté de leurs posts avec des messages tellement inférieurs à leur niveau intellectuel que ça n'est même pas digne de figurer au "comment ça va" de leur très sacrée section "blabla" (qui ne sert qu'à poster des sujets constructifs, et pitié qu'on ne réponde pas trop sinon c'est trop long, c'est pas bien, on ne parle plus d'alias, c'est du flood, c'est tabou, on en viendra tous à bout, chut, taisez-vous, c'est HS, DEHORS!!
)
Morale de l'histoire, restez à cinq sur un forum tout mort bande de cons, et c'est bien fait pour votre gueule!!!
Voilà mon avis quasi-intégral, et comme ça, ma sis, tu comprends pourquoi je ne l'ai pas posté!
@bonemine: t'as bien raison, j'ai laissé tomber, mais ça fait du bien de se lâcher ici!
@little:Oui, oui, tu as très bien fait!!