B-J
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Je viens de m'inscrire et de ce faite je viens me présenter
Je suis une "échappée" de DSB ben oui encore une
Coucou à vous mes trois Fcidiennes
Dans Buffy mon perso préféré est Spike edit
Mais j'aime aussi la délicieuse Willow
Ma série préférée du moment Alias ( Shipper Jack&Irina)
J'aime aussi Les Experts (ah! Gil Grissom ) Stargate SG.1, Sex And The City, Ally Mc Beal, Gilmore Girls ( Lorelai..), Nash Bridges( ben non j'ai pas honte de dire que dans sa voiture jaune et ses gilets de toute les couleurs il est trop sexyyyy)
Ma couleur préférée est le vert mais je m'habille souvent en bleu
J'adore les épinards à la crème, j'ai une passion pour le chocolat et la mayonnaise euh! pas ensemble!!
J'écoute en ce moment The Corrs Unplugged, Majandra, Corneille, et des indispensables pour moi Anastacia , Robbie Williams, Laura Pausini, Mylèneeeee
J'adore Fanny Ardant, Sharon Stone, Johnny Depp et je trouve Sean Connery trop craquant.
Ah! j'aime aussi les Harley- Davidson...Je n'ai besoin de personne en ...
@+
Je suis une "échappée" de DSB ben oui encore une
Coucou à vous mes trois Fcidiennes
Dans Buffy mon perso préféré est Spike edit
Mais j'aime aussi la délicieuse Willow
Ma série préférée du moment Alias ( Shipper Jack&Irina)
J'aime aussi Les Experts (ah! Gil Grissom ) Stargate SG.1, Sex And The City, Ally Mc Beal, Gilmore Girls ( Lorelai..), Nash Bridges( ben non j'ai pas honte de dire que dans sa voiture jaune et ses gilets de toute les couleurs il est trop sexyyyy)
Ma couleur préférée est le vert mais je m'habille souvent en bleu
J'adore les épinards à la crème, j'ai une passion pour le chocolat et la mayonnaise euh! pas ensemble!!
J'écoute en ce moment The Corrs Unplugged, Majandra, Corneille, et des indispensables pour moi Anastacia , Robbie Williams, Laura Pausini, Mylèneeeee
J'adore Fanny Ardant, Sharon Stone, Johnny Depp et je trouve Sean Connery trop craquant.
Ah! j'aime aussi les Harley- Davidson...Je n'ai besoin de personne en ...
@+