Nouvel arrivant
Posté le : 31 Mar 2004 15:04
Bien le bonjour à tous,
J'aimerais vous exposer mon opinion par rapport au titre de mon message.
Mes arguments :
- Dans la lettre d'adieu qu'il adresse à phoebe, il dit "Mon amour pour toi me maintiendra en vie, pour toujours".
Et ça, ça se vérifie dans le derniere épisode de la saison 4, car dans l'endroit où finisse tous les démons vaincus (le cimetiere des bannis, si ma mémoire est bonne), il est encore en vie, il a survécu car il s'accroche à son amour, il a une ame.
-Toujours dans cette épisode, l'ange du destin dit à phoebe (en parlant de cole :" Il existe hors du temps et de l'espace". Je pense donc qu'il n'est pas mort, malgré le fait qu'il est reçu sur lui la potion qui tue Baltazar (dans l'épisode ou il change l'histoire, lorqu'il rejoint le clan des avatars, qui sont à mes yeux les etres les plus puissant jamais vu dans la série).
Voila, si vous avez d'autres exemples et preuves qui peuvent rejoindre les miens, je les accueillerais avec joie.
Maintenant, je ne vais plus parler du personnage de cole, mais de l'acteur.
Si ils ont retirer le personnage de la série, c'est que l'acteur (désolé je ne sais plus son nom) a voulu arretter. Quelqun pourrait t'il m'en exposer les raisons ?
Voila, j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire. Merci à tous pous vos futurs réponses.
tobuf'47
Roi-Sorcier
Posté le : 31 Mar 2004 15:08
Et bien ayant déjà vu la saison 5 sur M6, oui Cole est bien vivant encore et surtout parce qu'il a récupéré bon nombre de pouvoirs de démons exterminés.
Pense aussi à aller te présenter dans le forum concerné.
Matlohyn
Nouvel arrivant
Posté le : 31 Mar 2004 15:12
Salut à toi,
Justement, la remarque n°2 que j'ai fait (avec le clan des avatars), c'est dans la saison 5. Mais malgré l'épisode concerné, je pense qu'il est toujours en vie.
Yuna
Mage Supérieure
Posté le : 31 Mar 2004 15:13
Me semble que Julian Mc Mahon a arrêté parce que son perso avait été exploité à fond, et qu'yavait plus rien à en tirer... et il avait pas tort, ça va un moment le coup du "j'suis vivant aaah nan j'suis mort ah tiens je revis"... Les scénaristes avaient vraiment pas beaucoup d'idée le concernant
(enfin bon ils ont pas beaucoup d'idées tout court ) C'était le seul perso intéressant de Charmed, et il a tellement été exploité qu'il est devenu tout simplement ridicule dans ses derniers épisodes... Pour mwa il aurait du arrêter bien avant
Posté le : 31 Mar 2004 15:17
Matlohyn a écrit :Salut à toi,
Justement, la remarque n°2 que j'ai fait (avec le clan des avatars), c'est dans la saison 5. Mais malgré l'épisode concerné, je pense qu'il est toujours en vie.
Ah j'avais pas prêté attention
Ben pour moi il est bien mort, je n'ai plus trop le souvenir de l'épisode car Charmed, je regarde mais ça me marque pas tant que ça. Il a été tué dans le passé c'est ça? Mais faudrait l'avis de fans pour te répondre.
Matlohyn
Nouvel arrivant
Posté le : 31 Mar 2004 15:19
tobufmaniac a écrit :Matlohyn a écrit :Salut à toi,
Ah j'avais pas prêté attention
Ben pour moi il est bien mort, je n'ai plus trop le souvenir de l'épisode car Charmed, je regarde mais ça me marque pas tant que ça. Il a été tué dans le passé c'est ça? Mais faudrait l'avis de fans pour te répondre.
Dans le passé, pas vraiment, disons dans une réalité alternative qu'il a crée.
Matlohyn
Nouvel arrivant
Posté le : 31 Mar 2004 15:22
Il est clair que les avis de fans sur ma remarque seraient plus que bienvenue
Pouscarésmé
Responsable retraitéeArchangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 31 Mar 2004 16:03
Yuna a écrit :Me semble que Julian Mc Mahon a arrêté parce que son perso avait été exploité à fond, et qu'yavait plus rien à en tirer... et il avait pas tort, ça va un moment le coup du "j'suis vivant aaah nan j'suis mort ah tiens je revis"... Les scénaristes avaient vraiment pas beaucoup d'idée le concernant
(enfin bon ils ont pas beaucoup d'idées tout court ) C'était le seul perso intéressant de Charmed, et il a tellement été exploité qu'il est devenu tout simplement ridicule dans ses derniers épisodes... Pour mwa il aurait du arrêter bien avant
entiérement d'accord, ça virai au n'importe quoi totale comme d'autre choses d'ailleur la série entiére a viré n'importe quoi mais je regarderai la derniére saison qui va être diffusée dans 15 jours il me semble car chris m'intrigue et qu'il parrait que ça s'améliore un peu !
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 31 Mar 2004 23:20
J'ai archivé le 2e topic et déplacé celui là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|