Littlecomete
Alors :
Je ne demande pas toutes les 2 minutes à Dara s'il y a des invisibles connectés, combien il y en a ... Comme on peut le voir dans le premier post, c'est venu comme ça
Ensuite, on en a parlé sur MSN avec alias car il disait qu'il était drôle, contrairement à ce que disait le sondage ... Enfin plus ou moins, je résume là.
Ensuite, le topic c'est pas moi qui l'ai créé que je sache. Je ne dis pas par là de mettre tout sur le dos de Dara hein
Mais Dara fait tout le temps des sondages de ce genre. Et c'est pas pour autant que tout le monde prend parti ou dit que les réponses proposées au sondage sont négatives.
Tu dis que dès "qu'on sort des délires, ça devient tout de suite des histoires, du remue-ménage ou des prises de tête". Le sondage était un délire. Alors pour moi, voir comment il tourne, c'est une histoire, un remue-ménage ou une prise de tête, comme tu veux.
Bon enfin bref, là je sens que ça m'énerve et ça serait dommage
Mais Dara fait tout le temps des sondages de ce genre. Et c'est pas pour autant que tout le monde prend parti ou dit que les réponses proposées au sondage sont négatives.
Tu dis que dès "qu'on sort des délires, ça devient tout de suite des histoires, du remue-ménage ou des prises de tête". Le sondage était un délire. Alors pour moi, voir comment il tourne, c'est une histoire, un remue-ménage ou une prise de tête, comme tu veux.
Bon enfin bref, là je sens que ça m'énerve et ça serait dommage