Tu m'a démasqué, rien ne va plus, je suis grillée donc je m'en vais sans me présenté...
J'arrête. Je voulais vous faire un copier coller de mes ancienne présentation mais comme je sais pas où elles sont, je vais recommencer (dure, dure).
Bon j'ai 19 ans, blond à forte poitrine... heu non, c'est pas moi ça. Je ressaye mais c'est tard et c'est dure.
Alors j'ai 19 ans, je vis avec mes parents et ma soeur ainée que j'aime plus que n'importe qui d'autre au monde.
L'année passée je vivais à Londre et ça a été l'une des expériances les plus enrichissante de ma vie, j'aimerais y retourner.
Je suis un peu folle de temps à autre (mais je le cache un peu

) j'aime faire la fête, le sport et la musique (pour ça je suis pas dure j'aime tout). Ma passion c'est le cinéma (moyenne 2 à 3 film par semaine). Je m'intéresse à la mythologie grec et egyptienne (d'ou mon pseudo) et à des tas d'autres choses mais là j'ai l'impression que c'est déjà long et ça dois vous soûler.
Ah oui, j'aime bien lire (depuis peu) et je lis beaucoup en anglais.
J'aimerais faire le tour du monde. Je m'interesse beaucoup aux gens donc je parle un peu à tout le monde que je connais pas, j'aime ça, je trouve qu'on apprend plein de truc. J'aime pas les gens qui juge.
Voilà c'est tout le reste c'est si vous avez des questions. Et je l'a referais pas 4 fois cette présentation si le forum ce déplace de nouveau ou je ne sais quoi d'autre.
EDIT: J'ai faillis oublié, je suis méga, giga fan de Faith et de Eliza. Et j'aime aussi beaucoup les séries.
Nephthys l'egyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :"On ne vit que deux fois! :"La première fois quand on naît, la deuxième fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption c'est déjà renaître".