manji 

Matrix |
![]() ![]() ![]() |
82% | [41] |
Matrix Reloaded |
![]() ![]() ![]() |
16% | [8] |
Matrix Revolution |
![]() ![]() ![]() |
2% | [1] |
![]() |
Je préfère le premier, de très loin ...
J'attendais beaucoup de Reloaded, j'ai été déçu par le résultat. Inversement, j'avais entendu tellement d'avis négatifs sur Revolutions que je n'en attendais pas grand chose, et j'ai été plutôt surpris. Mais il reste quand même assez moyen même si je l'ai préféré à Reloaded.
Je ne compte pas les acheter en DVD, sauf peut être le premier (je l'ai déjà en K7).
Je trouve que ça reste une trilogie caduque. Reloaded et Revolutions ont été tournés parce que le premier avait bien marché. Ils restent assez commerciaux
![]() |
![]() |
Pour moi la trilogie Matrix n'existe pas!
Il y a un seul Matrix, le premier Et le seul!...y'avait tout...nouveau concept; scénario original, esthétique remarquable (la patte des frêres Washowski).
Les suites étaient inutiles, de la pure surenchère visuelle sans véritable intéret (je sais que je vais me faire pleins d'ennemis là...) dans le 2 y'a encore quelque chose de réfléchi: avec l'architecte par exemple (quoique j'ai pas tout compris)...mais dans le 3 y'a plus rien...Oh désespoire...
![]() |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |