Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Bon, on a revu hier soir les deux derniers épisodes de la saison 3 d'Angel... C'est la troisième fois que je les vois et à chaque fois, je trouve que la si la saison est quasi-parfaite dans l'ensemble, le scénario pondu autour de Cordélia et de son aspect démoniaque est complètement à chier
Franchement, c'est nul au possible... Ça génère des dialogues complètement pourri, des effets spéciaux à chier, et le clou du spectacle, Cordélia qui s'envole dans un grand éclair de lumière...
- Je l'prends, il n'a pas l'air chargé en magie...
- C'est quoi ?
- C'est un rouleau d'parchemin, on vient de l'dire
Hum, je m'égare...
Franchement, c'est un peu domage de gâcher comme ça la fin de la saison... Je ne sais pas si Cordélia en prifite pour quitter la série ( et je n'ai aucune envie de le savoir avant de voir la saison 4 ), mais si c'est tout ce qu'ils sont encore capables de pondre autour d'elle, je dois dire qu'effectivement, j'espère qu'elle se barre définitivement
- C'est un rouleau d'parchemin, on vient de l'dire
Hum, je m'égare...
Franchement, c'est un peu domage de gâcher comme ça la fin de la saison... Je ne sais pas si Cordélia en prifite pour quitter la série ( et je n'ai aucune envie de le savoir avant de voir la saison 4 ), mais si c'est tout ce qu'ils sont encore capables de pondre autour d'elle, je dois dire qu'effectivement, j'espère qu'elle se barre définitivement