@ Pouss : Merci
@ Linou : Bah justement moi la photo brisée c'est ce que je préfére dans ton wall... Dailleurs je mets les commentaires que j'avais faits dessus, autant qu'ils servent à quelque chose s'il peuvent :
J'aime beaucoup les teintes et les textures employées, l'idée de la photo de Will et Buffy cassée est tout simplement géniale... Par contre la Buffy du haut est légèrement "mangée" par la texture, c'est dommage... les images du milieu ont l'air de moindre qualité que les autres... Hormis ces quelques détails j'aime beaucoup ce wall
@ Darky : Je ne visais personne en particulier, tu es loin d'être le seul à avoir reproché ma police... pis c'est pas la 1ère fois qu'on me le reproche, juste la 1ère fois que je me rebelle
Bon tant qu'à faire je mets aussi mes comments sur les autres (que j'avais faits avant de lire les autres), même si le concours est fini (pis tant mieux je déteste avoir à commenter mes propres créations
)
1 - Super choix d'images, excellente disposition qui met bien Will et Buffy en parallèle... J'adore les écritures en fond et les mots comme "gravés" sur le wall... Le seul truc qui me gène c'est la citation en elle-même "Qui sortira vainqueur ?"... Je sais pas, je trouve que ça conviendrait plutôt à... un match de boxe
3 - Wall qui se distingue des autres, ya vraiment de bonnes idées mais je n'accroche pas... C'est le fond qui me dérange en fait
4 - J'aime beaucoup le tourbillon rouge au milieu... Par contre je trouve le wall bien trop chargé, et manque un chouia de contraste (mais là je chipote) Et pis manque de citation... et comme je fais partie des gens qui trouvent que la citation finit le wall forcément
(attention ça c'est purement subjectif hein
)
5 - Très joli wall, très bien organisé, plein d'excellentes idées, vraiment j'aime beaucoup mais... parce qu'il y a un mais
... Sur l'image du bas, j'ai l'impression que ce n'est pas AH mais sa doublure... C'est troublant et ça gâche un peu mon impression générale