Abiange
Magicienne
J'avais fait un sujet regime il y a quelques temps ... now je reattaque avec un sujet rondeur !!
Hum hum ... en fait les regimes c'est maaaaaaaal .. surtout quand on est entouré de mecs
J'ai pris 5 satané kilos depuis le debut de mes cours .. faut dire que passer la journée devant un pc .. ça aide pas ...
Donc voila .... un sujet pour dire merde au regime mincicant ou grossissant .. j'assume mes kilos en trop .. enfin jusqu'au prochain regime ... que je viens de commencer
Un sujet pour dire qu'on assume ou non les rondeurs / maigreurs... qu'on les aime ... les deteste ...
Un sujet pour dire egalement qu'on voit fleurir un peu partout depuis des années des reportages sur des hommes qui avouent aimer les rondes .. malheureusement beaucoup encore n'assument pas ....
et il en est de meme pour ceux qui aiment les tres tres minces.
Lachez vous .... les gouts et les couleurs sont different chez chacun ..
Et mwam j'vais me faire soigner car c'est le deuxieme post que je fais sur le meme sujet
Un sujet pour dire qu'on assume ou non les rondeurs / maigreurs... qu'on les aime ... les deteste ...
Un sujet pour dire egalement qu'on voit fleurir un peu partout depuis des années des reportages sur des hommes qui avouent aimer les rondes .. malheureusement beaucoup encore n'assument pas ....
et il en est de meme pour ceux qui aiment les tres tres minces.
Lachez vous .... les gouts et les couleurs sont different chez chacun ..
Et mwam j'vais me faire soigner car c'est le deuxieme post que je fais sur le meme sujet