Nell 
Moi, je suis une amoureuse de la ville en général ( on l'aurait pas deviné!).
C'est pourquoi, ça m'intéresserait de savoir ce que vous aimez dans les villes, si vous appréciez bien sûr le monde urbain.
Quelle(s) ville(s) aimez-vous ? Et pourquoi ?
Quelle(s) ville(s) étrangères (ou pas) aimeriez-vous visiter ?
Moi, j'aime trois types de villes:
- les capitales ( j'adore Londres pour ses parcs où on a le droit de vivre et pour son esprit si cosmopolite, et... Paris, chauvinisme oblige.)
- les villes fortement imprégnées de leur histoire ( les capitales donc, et des villes comme Orléans, Toulouse...)
- les villes incontournables parce que possédant toutes les qualités comme Annecy (géographie, histoire, animations, culture, et acceuil chaleureux).
Si vous n'aimez pas la ville, ça m'intéresserait de savoir pourquoi aussi.
Je pense que la pollution, le bruit et la difficulté de circuler viendront en tête de liste (lol).
C'est pourquoi, ça m'intéresserait de savoir ce que vous aimez dans les villes, si vous appréciez bien sûr le monde urbain.
Quelle(s) ville(s) aimez-vous ? Et pourquoi ?
Quelle(s) ville(s) étrangères (ou pas) aimeriez-vous visiter ?
Moi, j'aime trois types de villes:
- les capitales ( j'adore Londres pour ses parcs où on a le droit de vivre et pour son esprit si cosmopolite, et... Paris, chauvinisme oblige.)
- les villes fortement imprégnées de leur histoire ( les capitales donc, et des villes comme Orléans, Toulouse...)
- les villes incontournables parce que possédant toutes les qualités comme Annecy (géographie, histoire, animations, culture, et acceuil chaleureux).
Si vous n'aimez pas la ville, ça m'intéresserait de savoir pourquoi aussi.
Je pense que la pollution, le bruit et la difficulté de circuler viendront en tête de liste (lol).

.jpg)

)et j'ai trouvé la ville magnifique! SINON Paris me plait aussi mais y habiter vraiment me plairait pas trop, le 91 essone me plait plus car près de paris et dirigé vers le sud...Sinon je ne connais pas Lyon mais ça me,plairait car près de la montagne,de Paris,de la mer (la chaude,pas la mer du Nord...
) etc...

Mais je ne peux pas non plus habiter en ville : bruit, pollution, pas de tranquillité etc...
J'habite à 15 km de Montpellier et c'est parfait : j'ai la mer, le calme et la ville à portée de main pour faire les boutiques et flaner dans les rues !!
Et ses cathédrales magnifiques à couper le souffle.

J'adore !!! 
)...
et puis, les Irlandais, ce sont des gens si biens 
j'aime y aller car je respire plus facilement, j'adore les vieux quartiers, les vues que l'on peut avoir. je préfère la montagne, les Alpes, aux volcans. ma famille vit là-bas. quand j'en pars, je meurs en partie et lorsque j'y retourne je revis. vivement le mois prochain que je revois ma ville d'adoption

Et voir des types à mitraillettes et des camionnettes de police blindées à toutes les rues, ça fout un peu les boules, même si c'était pendant le processus de paix de 1995...

) (ca l'est toujours) , le bruit ne m'incommode pas , la pollution ne m'encourage juste pas a arreter de fumer et la circulation je m'en contrefiche ...

et plat.

c'est de qui?