Bon me revoila moins émotionné
Donc allons yyyyyyyy ! La vieeeeeeeeee, c'est un showwwwwww...... Non bon ok remerciements alors
Heu la premiere salve !
Abiange : Merci pour tout ce que tu es pour moi et ce que tu m'apportes de bonheur. You are the one ! Bon en même temps je veux, veux des cadeaux plus classes
Merci aussi d'avoir ouvert le topic car commencait à penser à l'oubli
Tawi : Merci de m'avoir permis d'être là pour ton mangé de comcombre herbeux.... Quoi que pas sur que tu aie vu que j'étais a coté de toi !
Zimba : Merci de porter bien haut l'étendard des castors. Mais bon lache moi le porte monnaie, tonton picsou est radin
Et heu merci de beboper ! Et pareil pour l'autre jambe.
Talion : Merci pour ton pseudo car je l'aime bien
Poussiere d'ange : Merci d'étre fan de David Boreanaz et d'étre dévouée à cette cause...... Il doit se sentir moins seul now
Darkangelus24 : Merci car ça peut pas faire de mal de remercier un modérateur
Surtout si c'est un bélier
nono : Ben merci quoi, ca me touche ce que tu m'as ditttttttt. Surtout que t'as utilisé un grand Z !
A_V : Merci car j'ai compris d'où venait ton pseudo et que je suis sur ta liste ! Merci aussi car tu me motive dans la compétition sur ed ! Car rapelle toi, dans 5 ans et demi, je vais te dépasser en posts ! Héhéhéhéhéhéhé !
Xan : Sacré farceur va ! Je croyais que t'allais t'oublier
Mary : Merci de penser a moi ne serait-ce qu'une seconde
Tobufmaniac : Merci de poster dans le topic Stargate, me sent moins seul grace à toi
AiMa : Merci pour ton talent de cuistot patissière ! T'as beau dire que ce n'est que des oeufs et du chocolat, c'est quand même vachement bon !!!!!! Et merci aussi pour vamp la rouge
Darathor : Pasque mine de rien, tu déssine rien de la mauvaise main et pis T'es Dara, ça suffit à te remercier
Dragolune : Triste de pas t'avoir vue, mais je te remercie quand meme car je suis plein d'espoir
Little : Merciiiiiiiii. Pas besoin, de faire comme pour dark, faut laisser peinarde cette petite Whoopy
Et puis t'avoir connu c'est déja un cadeau non ?
Leelee : Merci car ton pseudo me fait penser au 5eme elément et j'aime ce film.... même si y'a Luke Perry dedans
Merci
Miss Lizzie : Merci car tu as gonflé tous ces ballons pour moi et je ne l'oublierais jamaissssssssssssss. Car Ils sont beauxxxxxx tes balonsssssss.
Bloody girl : pas de raison spéciale de te remercier. Tu es là et c'est sufisant pour moi ! Et j'aime ton avatar ! Donc merciiiiiiiiiiii
Au fait, la règle c'est un
par merci !
Et mes cadeaux ?