tobuf'47 
Roi-Sorcier

Que pensez-vous de la voyance? Y croyez-vous ou pas ? (si vous avez une réponse à cela bien sûr car ça peut être plus compliqué que ça)
Avez-vous déjà été consulter une voyante ou un voyant?
Ses propos se sont-ils avérés vrais ou pensez-vous qu'ils vont se réaliser?
Cela vous a t-il aider a mieux gérer votre vie?
Pour quelles raisons y avez-vous été?
Pensez-vous que c'est une arnaque? Quelquechose dont on devient dépendant par la suite? Pensez-vous que c'est un psychologue beaucoup plus cher?
Etc...
Vos avis sont les bienvenus sur la question, pas le temps d'y répondre tout de suite moi.
Avez-vous déjà été consulter une voyante ou un voyant?
Ses propos se sont-ils avérés vrais ou pensez-vous qu'ils vont se réaliser?
Cela vous a t-il aider a mieux gérer votre vie?
Pour quelles raisons y avez-vous été?
Pensez-vous que c'est une arnaque? Quelquechose dont on devient dépendant par la suite? Pensez-vous que c'est un psychologue beaucoup plus cher?
Etc...
Vos avis sont les bienvenus sur la question, pas le temps d'y répondre tout de suite moi.

) et chaque prédiction qui s'averera juste, de pret ou de loin, n'est en fait qu'une coïncidence. Mais la personne qui croit à la voyance n'a selon moi pas le recul pour croire à la simple coincidence et préfère se complaire dans des explications mystico-surnaturelles dénuées de tous fondements scientifiques

- Monty Python

.jpg)

Mirci Dara

Certainement dans un topic parlant de paranormal ou quelque chose dans le genre...

eux je ne les supporte pas. Ils se servent juste de la misère des gens et de leur crédulité, donc 

c'était prévisible!!

C'est clair le pouvoir d'influencer que ça peut avoir. Il y a même des voyantes pour des entreprises sans que l'on sache parfois. J'avais regardé une certaine émission à la 3 qui parle de choix (
)et un chez d'entreprise déclarait que pour recruter, il passait les photos et les CV à la voyante et qu'elle analysait l'écriture et pouvait dire si la personne était bien ou pas selon la photo