Archimage
Séries favorites : gold is cold.

Posté le : 23 Avr 2004 17:37
SÅmael SpeÅ®s a écrit :J'ai eu la meme maladie (que j'ai souvent lorsque je découvre un groupe), mais essaye de pas t'en dégouté, moi je les ai tellement entendu que pas mal de leur titre me sort par tout les trous, pas que c'est mauvais, juste que j'en ai fais une overdose

(marrant, il y a des groupe comme Cradle Of Filth, Metallica, Ramms+ein, ... que je peux ecouter en boucle sans jamais me lasser mais ils sont rare - et ne passe pas toutes les 5 minutes a la tv ou a la radio

).

partout...
Captain falcon

Confirmé

Posté le : 23 Avr 2004 17:40
je plussoie samael...
mais avec lp, ça ne marche pas chez moi
ça marche qu'avec nightwish et evanescence sur moi

Posté le : 27 Avr 2004 23:03
ils viendront pas à Rock Wechter j'ai eu la confirmation par mail que j'avais envoyé sur le site de Rock Wechter
/me veux qu'ils viennent en Belgique

|
Pouscarésmé

Responsable retraitéeArchangemage
21
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...

Posté le : 29 Avr 2004 00:41
je viens d'acheter météora !
et j'aime beaucoups !

excellent !

Posté le : 29 Avr 2004 20:25

pouss
moi je me suis acheté le single de Faint

|
bibifock

Maîtresse des sortilèges

Posté le : 05 Mai 2004 22:23
j'aime bien runaway

Posté le : 18 Aoû 2004 14:17
Je viens d'acheter le nouveau "Rock Mag La Nouvelle Scène n°45"
il y a un super article reportage sur le Projet Revolution Tour de LP, il est vraiment bien on a l'impression d'y être, ça avait l'air granduose.
voici deux citations
Citation :Chester Bennington:
On va tout faire pour q'uils ressortent de la avec un sourir jusqu'aux oreilles, en se disant que c'etait le meilleur concert de leur vie.
et le journaliste fini en disant
Citation :Chester disait vrai, je ressort du Projet Revolution, comme tant d'autres, avec un sourir jusqu'aux oreilles.
j'ai vraiment envie de voir LP en concert

|
Pouscarésmé

21
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.

Posté le : 18 Aoû 2004 14:19
Quand est il d'un nouvel album ? Quelqu'un est au courant ?

Posté le : 18 Aoû 2004 15:05
je n'ai pas entendu parler de nouvel album, juste que le dernier single BTH est sortit enfin je sais pas si il est déjà sortit en france. Enfin il y a le single le dvd du clip et le livre aussi. tout ça sur BTH.
pour le moment ils sont toujours en tournée pour le Project revolution Tour donc ils écrivent pour le pochain album mais j'en sais pas plus.

|
Pouscarésmé

21

Posté le : 18 Aoû 2004 15:16
oki merci !

Archimage

Posté le : 18 Aoû 2004 16:19
En parlant de Breaking The Habit, le clip est vraiment génial

,J'adore.

Posté le : 18 Aoû 2004 16:37
oui je trouve aussi d'ailleur il y a un poster BTH dans le magasine "rock mag la nouvele scène" que j'ai acheté.
d'ailleurs les dessins du clip (ou le clip même je sais plus) on été fait par celui qui a fait le dessin amimée de Kill Bill.
/me va surement acheter le dvd livre du clip

|
doLy

Archimage

Posté le : 18 Aoû 2004 16:47
MÅnºn a écrit :d'ailleurs les dessins du clip (ou le clip même je sais plus) on été fait par celui qui a fait le dessin amimée de Kill Bill.
Pour le DVD c'est pô gagné pour que je l'achète

ça me tente bicoup mais là j'économise pour le coffret des 2 volumes Kill Bill

(quelle coïncidence

)

Posté le : 17 Sep 2004 20:02
Citation :Mike Shinoda a annoncé qu'en octobre Linkin Park entrerait en studio pour travailler sur de nouvelles compositions. Aucun titre n'est pour le momant terminé, mais plusieurs riffs et autres beats seraient déjà sur le point de former quelques ébauches. Le chanteur en a également profité pour démentir les rumeurs de participations extérieures, précisant qu'il n'y aurait aucun featuring.
De son coté Chester Bennington s'offre une petite escapade avec DJ Lethal de Limp Bizkit pour une song dispo en téléchargement gratuit sur
~lien~
source Rock Mag La Nouvelle scène n°46

|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|