Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 05 Oct 2003 19:50
C'est
par ici
(trouvé
là)
EDIT : C'est de l'humour noir hein Un peu sanglant
Posté le : 05 Oct 2003 20:00
je me souviens déjà avoir vu ça quelque part mais je sais plus ou mais ça me fait toujours rire ce que les gens peuvent bien imaginer quand il ont rien d'autre à faire
/me aimait bien jouer au legos
|
vamp
Responsable Concours *Angemage
Posté le : 05 Oct 2003 20:06
C'est très bien fait, et ça me donne envie d'aller jouer
Séries favorites : meuh
Posté le : 05 Oct 2003 20:06
très bien fait
!
Dernière édition par alf le 05 Oct 2003 20:27; édité 1 fois
linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 05 Oct 2003 20:17
C'est vraiment très bien fait
même si ça fait un drôle d'effet de voir ce genre de violence représentée par un jouet innocent d'enfant
Nephthys
Sorcière
Posté le : 05 Oct 2003 23:45
un peu sordide mais c'est super bien fait et imaginé. C'est juste bizare que malgré ce qu'ils leur arrivent à ces pauvre lego, ils gardent toujours le sourir
Nephthys l'egyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :"On ne vit que deux fois! :"La première fois quand on naît, la deuxième fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption c'est déjà renaître".
Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 10 Oct 2003 20:37
Enorme.
Je vais ressortir mes legos, moi...
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|