willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Demain, si je suis pas trop en manque je ne me connecte pas ! donc j'ai décidé d'ouvrir ce topic maintenant !
donc, vi demain c'est l'annif de ma Rowan à mwa! l'est un peu vieille quand même............
piré quand je pense que ça fait pas un an qu'on est amies, ça me fait halluciner ! merci l'IRL Auvergne !
Rowan, je te souhaite un trés bon anniversaire, et j'espère que cette année sera encore meilleure que la précédente, remarque ça sera dur de faire mieux puisque l'année dernière, tu m'as rencontré ........mais bon je te souhaite la santé, du fric, de l'amouuuuuuuuur et.....encore du fric
ze t'aimeuh x3010
Rowan, je te souhaite un trés bon anniversaire, et j'espère que cette année sera encore meilleure que la précédente, remarque ça sera dur de faire mieux puisque l'année dernière, tu m'as rencontré ........mais bon je te souhaite la santé, du fric, de l'amouuuuuuuuur et.....encore du fric
ze t'aimeuh x3010