Samael
Invité
Sont trop fort nos FAI,
je vous recopie ici le cntenu de la lettre recue hier:
Donc en résué: mon fournisseur d'acces internet me donne l'autorisation d'envoyer et recevoir des MP3, sont gentil chez chello
Puis j'aime bien leur exemple: Photo et Musique (donc ils ont ciblé la majorité des surffeur = Cul et Musique gratos)
MERCI CHELLO
On réfflechis aussi a une autre offre, qui pour 12€/mois en plus offre un download de 5 mbps et un transfer de 25 GO.
je vous recopie ici le cntenu de la lettre recue hier:
UPC Belgium - Chello a écrit :
Cher client Chello
Dans quelques jours, vous surferez jusqu'a 3X plus vite avec votre nouveau modem.
ENtre le 24/05/2004 et le 28/05/2004 nous vous livrerons à domicile votre nouveau modem câble ultra rapide Grâce à ce modem puissant, vous triplerez la vitesse de votre connexion internet. SUrf, mail, chat, toujours plus de plaisir sur Internet.
Concretement, qu'est ce que cela signifie pour votre connexion Internet chello classic ?
Une plus grande vitesse de download - avant: 1024 Kbps désormais 3072 Kbps (3Mbps)
Une plus grande vitesse de upload - avant 128 kbps désormais 256 kbps
Pour que tout le monde puisse profiter de ces vitesses, nous avons institué une limite de volum du trafic des données. Pour ce qui vous concerne, cette limite est extrêment élevée : 15GB/mois! Un espace suffisant pour up- et downloader sans souci. Avec 15GB, vous êtes en mesure de recevoir ou envoyer chaque mois plus de 500.000 photos digitales ou 4.000 chansons.
Donc en résué: mon fournisseur d'acces internet me donne l'autorisation d'envoyer et recevoir des MP3, sont gentil chez chello
Puis j'aime bien leur exemple: Photo et Musique (donc ils ont ciblé la majorité des surffeur = Cul et Musique gratos)
MERCI CHELLO
On réfflechis aussi a une autre offre, qui pour 12€/mois en plus offre un download de 5 mbps et un transfer de 25 GO.