francesco
Bonjour, je m'appelle francesco.
Ce pseudo est inspiré du prénom du héros du film Dellamorte Dellamore.
Mon principal loisir est le cinéma.
Je suis aussi fan de la série Buffy depuis sa toute première diffusion sur M6.
Mes persos favoris sont, dans l'ordre, Buffy, Willow, Dawn & Tara.
Mes saisons préférées sont la 7, la 5 et la 1.
Mes épisodes préférés : 7x22 Chosen, 5x16 The Body, 7x17 Lies My Parents Told Me, 1x9 The Puppet Show.
Mon épisode culte (celui que j'ai le plus visionné, même si ce n'est pas forcément mon préféré) : 5x2 The Real Me.
Réplique préférée : "Are you ready to be STRONG ?".
Voilà, j'espère que ceci est une bonne intro pour cerner mes goûts et ma manière d'aborder cette série exceptionnelle. Je précise que je suis très fier d'être "Buffster" pour tout un tas de raisons un peu compliquées à résumer dans un simple post et que je considère que les fans de cette série forment une communauté de personnes liés par le même amour pour la série et ses personnages tout à fait unique et particulière. C'est bien plus qu'un fan club, et c'est particulièrement flagrant sur internet : "Love The Show, Show The Love"
Ce pseudo est inspiré du prénom du héros du film Dellamorte Dellamore.
Mon principal loisir est le cinéma.
Je suis aussi fan de la série Buffy depuis sa toute première diffusion sur M6.
Mes persos favoris sont, dans l'ordre, Buffy, Willow, Dawn & Tara.
Mes saisons préférées sont la 7, la 5 et la 1.
Mes épisodes préférés : 7x22 Chosen, 5x16 The Body, 7x17 Lies My Parents Told Me, 1x9 The Puppet Show.
Mon épisode culte (celui que j'ai le plus visionné, même si ce n'est pas forcément mon préféré) : 5x2 The Real Me.
Réplique préférée : "Are you ready to be STRONG ?".
Voilà, j'espère que ceci est une bonne intro pour cerner mes goûts et ma manière d'aborder cette série exceptionnelle. Je précise que je suis très fier d'être "Buffster" pour tout un tas de raisons un peu compliquées à résumer dans un simple post et que je considère que les fans de cette série forment une communauté de personnes liés par le même amour pour la série et ses personnages tout à fait unique et particulière. C'est bien plus qu'un fan club, et c'est particulièrement flagrant sur internet : "Love The Show, Show The Love"