Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Ma page perso sur free a été détruite comme ça, sans prévenir!!!
Et je 'nai aucun moyen de la récupérer!!!
mais je dois quand même changer de nom de domaine paske la page a été détruite mais le nom de domaine continue d'exister...
Les 2 principales raisons de destruction d'une page perso: le contenu ou le dépassemnt de place
Mon contenu n'avait rien de tendencieux, quant à la place, je sais pas mais 100 mega c beaucoup, non? je l'ai quand même pas rempli avec mes pauvres walls et 2 clips vidéo?
Ce qui m'énerve le plus? C'est qu'ils se permettent de détruire une page sans prévenir, surtout si c à cause de la place qui vient à manquer...
c'est des bâtards, et pis c'est tout
Mon contenu n'avait rien de tendencieux, quant à la place, je sais pas mais 100 mega c beaucoup, non? je l'ai quand même pas rempli avec mes pauvres walls et 2 clips vidéo?
Ce qui m'énerve le plus? C'est qu'ils se permettent de détruire une page sans prévenir, surtout si c à cause de la place qui vient à manquer...
c'est des bâtards, et pis c'est tout