Avalon_Derevko 
					Modératrice
Fille de Chuck Norris

166 
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT

Fille de Chuck Norris

Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
							Ma page perso sur free a été détruite comme ça, sans prévenir!!!
Et je 'nai aucun moyen de la récupérer!!!
mais je dois quand même changer de nom de domaine paske la page a été détruite mais le nom de domaine continue d'exister...
Les 2 principales raisons de destruction d'une page perso: le contenu ou le dépassemnt de place
Mon contenu n'avait rien de tendencieux, quant à la place, je sais pas mais 100 mega c beaucoup, non? je l'ai quand même pas rempli avec mes pauvres walls et 2 clips vidéo?
Ce qui m'énerve le plus? C'est qu'ils se permettent de détruire une page sans prévenir, surtout si c à cause de la place qui vient à manquer...
c'est des bâtards, et pis c'est tout

Et je 'nai aucun moyen de la récupérer!!!
mais je dois quand même changer de nom de domaine paske la page a été détruite mais le nom de domaine continue d'exister...
Les 2 principales raisons de destruction d'une page perso: le contenu ou le dépassemnt de place
Mon contenu n'avait rien de tendencieux, quant à la place, je sais pas mais 100 mega c beaucoup, non? je l'ai quand même pas rempli avec mes pauvres walls et 2 clips vidéo?
Ce qui m'énerve le plus? C'est qu'ils se permettent de détruire une page sans prévenir, surtout si c à cause de la place qui vient à manquer...
c'est des bâtards, et pis c'est tout

(mais ça tenait pas dans le titre 
)

ils t'ont dis quoi exactement sur Free ?
)... mais sans prévenir!!! 

© Môman

on] Ils sont vraiment gonflés de faire ça sans prévenir 
 [Mode Linou version 33 ans pourquoi je sais plus dire de gros mots? 

qu'est-ce qui n'est pas avec la freebox ? 

De plus ils ont cet espèce d'horrible frame de pub sur la droite qui te plombe tout... Enfin si c'est pour juste héberger des walls, photos, vidéos ca pose pas de problème, mais si tu avais un site, là s'en devient un.

) et 4 autres de 50 Mo