Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
C'était mon forum Mais de toute facon, il y avait que des problèmes de serveur (faut pas m'en demander plus, c'est pas moi qui m'occupait du coté technique)... Puis on a réussi à le réparer et y a 2 mois, je regarde sur mon ftp et il avait disparu. Mais en y réfélchissant c'est peut-être pas lycos, c'est peut-être un hacker, mais d'habitude, ils mettent pas une espèce de carte de visite (j'y connais rien en hacking...)
J'ai 3 comptes Free et en 3-4 ans je n'ai jamais eu de problèmes non plus avec Enfin je touche du bois.
En tout cas Avalon, heureusement que tu les avais encore sur ton DD.
EDIT : @Samael : Si les comptes sont des vrais sites mais qu'ils servent aussi de greniers, ils risquent de les virer ?? (j'ai peur soudain)