max evans 
je partage tout ce que vous dites au sujet de l'importance de la musique pour "magnifier" certaines scènes ; sur le fait que c'est très dommage que beaucoup aient été supprimées, mais d'un autre coté se priver de ce superbe coffret de la saison 1 c'est dommage je trouve....
Car il y reste les superbes histoires, la VO (ça c'est vraiment génial pour mieux sentir l'émotion transmise par le comédien, or en VF, même avec les "bonnes" musique, on y perd bq...), et les bonus....
Donc à ceux qui hésitent à cause de cette histoire de musique, je réponds que c'est vraiment dommage....il n'y a pas tellement de belles séries à s'acheter en dvd pour se regarder tranquille chez soi....
Car il y reste les superbes histoires, la VO (ça c'est vraiment génial pour mieux sentir l'émotion transmise par le comédien, or en VF, même avec les "bonnes" musique, on y perd bq...), et les bonus....
Donc à ceux qui hésitent à cause de cette histoire de musique, je réponds que c'est vraiment dommage....il n'y a pas tellement de belles séries à s'acheter en dvd pour se regarder tranquille chez soi....

... La VO et les bonus sont de bonnes raisons pour acheter les DVD ....
... Grâce à Dieu, j'ai certains épisodes en VHS ...
... Notamment "Heat Wave" et "Sexual Healing"

C'est pas plutôt 2005? 

C'est pas bien, Roswell ne s'oubliera pas comme ça 

Ils ont oser enlever Trouble de Coldplay dans le final
alors que c'était justement là que j'avais découvert le morceau

Moi, je dis cette série avait énormément de potentiel, mais les scénaristes on vraiment fait n'importe quoi ....
)
elles disent que les scénaristes se sont inspirés de Btvs ! Et bé...