Driftwood
Magicienne
hello à tous je débarque donc je me présente
ma définition artiste, je le suis dans l'âme.Tous est à prendre dans l'art mais le vrai et moi ça me fait vivre dans ce monde de brute.
Si non je suis cinéphile jusqu'au bout des ongles,l'âge d'or du cinéma à nos jours,mais je deviens trop critique pour avoir vu trop de film, ça me perdra
les séries cults ma prédilection pour la science-fiction j'aime bien X-Files,Roswell...Mais j'ai eu le grand coup de foudre pour ANGEL j'oublie respect pour Buffy car sans elle pas d'Angel
Pourquoi Joss Whedon et bien c'est simple il a réussi à faire revivre le monde fantastique de la science-fiction,du film d'horreur,des sénarios logiques qui se renouvelles chaque saison,des sujets avec de la moralité,mais aussi du comique Les effets spéciaux sans trop d'ordinateurs les monstres de vrai créations,sans parler de la musique au bon endroit.De fantastique acteurs qui feront carrière pour certains au cinéma.Je dois dire qu'angel m'a fait revisiter les grands films,comme la planète des singes,le silence des agneaux,il y avait même du suspence à la Hitchcock.
Voilà pour Angel si non je suis fan du couple Angel & Cordelia pour moi ils ont dépassé l'argement le mythe Buffy & Angel.
la musique New wave & pop
mais point faible,trop philosophe,nul en ortho et en informatique mais je me soigne
mon caractère voyons voyons..mystère et boule de gomme "ma signature quoi"
Voilà vous pouvez vous réveillez
A bientôt
Pourquoi Joss Whedon et bien c'est simple il a réussi à faire revivre le monde fantastique de la science-fiction,du film d'horreur,des sénarios logiques qui se renouvelles chaque saison,des sujets avec de la moralité,mais aussi du comique Les effets spéciaux sans trop d'ordinateurs les monstres de vrai créations,sans parler de la musique au bon endroit.De fantastique acteurs qui feront carrière pour certains au cinéma.Je dois dire qu'angel m'a fait revisiter les grands films,comme la planète des singes,le silence des agneaux,il y avait même du suspence à la Hitchcock.
Voilà pour Angel si non je suis fan du couple Angel & Cordelia pour moi ils ont dépassé l'argement le mythe Buffy & Angel.
la musique New wave & pop
mais point faible,trop philosophe,nul en ortho et en informatique mais je me soigne
mon caractère voyons voyons..mystère et boule de gomme "ma signature quoi"
Voilà vous pouvez vous réveillez
A bientôt