Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Nous voici devant une grave quesiton... Une série de questions, pour être exact...
Tout d'abord, voici la situation :
Donc si l'on récapitule les questions qui s'offrent à nous :
1) Le fait que Little ait la flemme de se connecter est-il un faute ?
2) La réponse à la question précédente change-t-elle si l'on précise qu'elle doit beta-lire le chapitre 19 de la Quête de Sariane la prochaine fois qu'elle se connecte ?
3) Si ce n'est pas une faute, qu'est-ce que c'est ?
4) Est-ce que cette chose inconnue nécéssite le pardon ?
5) Si oui, le pardon nécéssaire est-il supérieur au pardon de 50% d'une faute ?
6) Enfin : le mal de crâne peut-il être considéré comme une expiation pour cette faute (ou cette chose indéterminée).
7) Question bonnus : Ce sondage devait-il être posté ?
Pour les besoins du sondage, nous allons résumer l'ensemble des questions à "Est-elle pardonnée ?" (ce qui n'empêche pas d'apporter une réponse détaillée à l'ensemble des questions ).
En espérant résoudre ce lourd dilème au plus vite, merci de votre participation
[23/06-21:07:06] Littlecomete: j'ai la flemme de me connecter
[23/06-21:07:33] Darathor: Pfff
[23/06-21:08:07] Littlecomete: ba je l'avoue au moins
[23/06-21:08:20] Darathor: C'est déjà ça
[23/06-21:09:34] Darathor: Y a un truc qui dit "faute avoué est déjà à moitié pardonnée"... Mais comme je ne crois pas qu'on puisse considérer vraimetn ça comme une faute, ça ne s'applique pas, donc je ne sais pas à quel pourcentage c'est pardonné pour l'instant (il faut bien raconter n'importe quoi de temps à autre, ça occupe )
[23/06-21:09:48] Littlecomete: lol
[23/06-21:09:53] Littlecomete: c pas idiot
[23/06-21:10:30] Darathor: D'un autre côté, on peut se demander aussi si dans la mesure où ce n'est pas une faute, il faut le pardonner ou si ce n'est pas nécéssaire
[23/06-21:11:47] Darathor: Autre question très intéressante : Si ce n'est pas une faute, qu'est-ce que c'est ? Et surtout au cas où ça nécéssite d'être pardonné, est-ce que ce pardon nécéssaire est plus grand que 50% du pardon d'une faute, autrement dit, y gagnes-tu à ce que ce ne soit aps une faute ?
[23/06-21:12:12] Littlecomete: ola, j'ai mal au crane
[23/06-21:12:17] Darathor:
[23/06-21:12:44] Darathor: Maintenant peut-on considérer ce mal de crâne comme une expiation des 50% restant de la faute ?
[23/06-21:12:58] Darathor: (ou des n% restant dans le cas où ça n'en est pas une )
[23/06-21:13:22] Littlecomete: je pense pas
[23/06-21:14:23] Darathor: Pourtant, ce serait à ton avantage
[23/06-21:14:53] Darathor: Puisque dans ce cas, la faute (ou autre suivant le cas) serait entièrement pardonnée
[23/06-21:15:57] Littlecomete: ué, c vrai
Donc si l'on récapitule les questions qui s'offrent à nous :
1) Le fait que Little ait la flemme de se connecter est-il un faute ?
2) La réponse à la question précédente change-t-elle si l'on précise qu'elle doit beta-lire le chapitre 19 de la Quête de Sariane la prochaine fois qu'elle se connecte ?
3) Si ce n'est pas une faute, qu'est-ce que c'est ?
4) Est-ce que cette chose inconnue nécéssite le pardon ?
5) Si oui, le pardon nécéssaire est-il supérieur au pardon de 50% d'une faute ?
6) Enfin : le mal de crâne peut-il être considéré comme une expiation pour cette faute (ou cette chose indéterminée).
7) Question bonnus : Ce sondage devait-il être posté ?
Pour les besoins du sondage, nous allons résumer l'ensemble des questions à "Est-elle pardonnée ?" (ce qui n'empêche pas d'apporter une réponse détaillée à l'ensemble des questions ).
En espérant résoudre ce lourd dilème au plus vite, merci de votre participation