Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Afin de satisfaire la foule grandissante de ses adorateurs qui la vénère comme une déesse, qui scande son nom tel...
Oué heu... En fait non
Après son entrée dans le top 10 des posteurs suite à des des mois de lutte acharnée, elle a aujourd'hui même atteint la 9e place. J'ai donc l'honneur de vous proposer cette interview de notre comète préférée ( le fait qu'on n'en ait pas d'autre n'a rien à voir l'à dedans ).
EDIT : Et au passage, je me permet d'insulter copieusement cet enfoiré d'MSN qui samuse à convertir les codes smileys compatibles forum (en particulier et ) en autre chose (en l'occurence :P et :-O) avant d'envoyer le message, ce qui m'oblige à refaire à la main la correction inverse pour pouvoir poster
EDIT2 : Et vive trillian !
Après son entrée dans le top 10 des posteurs suite à des des mois de lutte acharnée, elle a aujourd'hui même atteint la 9e place. J'ai donc l'honneur de vous proposer cette interview de notre comète préférée ( le fait qu'on n'en ait pas d'autre n'a rien à voir l'à dedans ).
Citation :
Darathor : Chère comète, bonjour
Littlecomete : bonjour
Darathor : Tout d'abord, pour les infortunés membres de ce forum qui ne te connaitraient pas encore, pourrais-tu te présenter birèvement ?
Littlecomete : Je serai bien tentée de dire non
Ba ils peuvent lire mon profil ( qui ne donne quasiment aucune info ).
Darathor : Bien, maintenant, entrons dans le vif du sujet Il y a quelques semaines, tu entrais dans le top 10, 10e place arrachée de haute lutte à AiMa, maintenant, tu prends la 9e place à green... Quelles sont tes impressions sur cette remontée fulgurante, alors que tu n'étais que 19e le 17 janvier dernier ?
Littlecomete : Ba, je suis très émue.
Ceci dit, je le dois beaucoup à elles deux, c'est comme si elles avaient voulu m'aider en ne postant quasiment plus ces derniers temps.
Darathor : Comme tout le monde, j'imagine, une question me brule les lèvres : te considères-tu comme une floodeuse ?
Littlecomete : Je trouve que ce mot a perdu de sa valeur.
Il est plus péjoratif et je trouve que c'est dommage.
À mon avis, il faut être fier d'être floodeur
Mais je me considère comme une petite floodeuse et rien à voir avec la taille
Darathor : Suite logique, quelles sont tes relations avec 60sec ? Vous entendez-vous bien ? L'insultes-tu quand il vient te rendre visite ? L'as-tu déjà menacé de mort ? Lui racontes-tu des blagues ?
Littlecomete : Et bien je suis fière de dire que je ne le rencontre pas si souvent que ça
Ceci dit, quand je le vois, j'ai envie de lui botter ses fesses inexistantes et plus encore
Darathor : Bien, pour éviter de perdre nos chers lecteurs en route, avec trop de questions sérieuses, un petit intermède : rèves-tu souvent de m&m's bleus assis autour d'une table qui jouent au uno ?
Littlecomete : Et bien à vrai dire, je n'en sais rien, on m'a jeté un sort d'oubliage de rêves car quand je racontais mes rêves bizarres, on me regardait comme si j'étais folle
Darathor : Revenons maintenant aux choses sérieuses. Comme nous avons malheureusement pu le constater, ta meilleure amie (NDLR : missO) aime l'allemand... Comment vis-tu cela au quotidien ? Est-ce difficile ? Suit-elle une térapie ?
Littlecomete : Effectivement, c'est pas facile, d'autant que nous sommes à côté en cours d'allemand et parfois, elle me pince pour que je lève la main afin de répondre.
Ceci dit, l'amitié recquiert des sacrifices, moi même je l'oblige à rire à mes blagues pourries, alors ça compense.
Darathor : Elle et toi êtes à vous deux l'héroïne de la plus fabuleuse histoire jamais écrite ( je m'entraine pour une future mission d'infiltration chez des nains, la modestie n'a plus de sercret pour moi ), comment cela affecte-t-il ton existance ? Est-ce un poids lourd à porter ?
Littlecomete : Non, j'aime être célèbre et la célebrité me le rend bien ( pareil je dois être contaminée par un nain )
Darathor : Quelle évolution du personnage espéres-tu ? Va-t-elle céder à l'influence de Bugderam et passer du côté obscur de la force en massacrant ses compagnons, puis le monde entier ? Va-t-elle redevenir deux magiciennes distinctes au risque que toutes deux s'entretuent ? Avalon va-t-elle retrouver sa fille ? Splach se révèlera-t-il le grand-père de Lauriane, expliquant ainsi sa peti... Heu le fait qu'elle ne soit pas très grande ?
Littlecomete : Je sais que Sariane est très sage et qu'elle fera le bon choix. Je pense que tant qu'il y a un danger potentiel, elle restera une seule.
Tant qu'elle reste toute seule, Avalon ne retrouvera personne.
Et splach n'est pas le grand père de Lauriane
Darathor : Pour détendre à nouveau l'atmosphère, une autre question moins existentielle : si tu devais choisir entre devenir une naine (c'est à dire une personne petite ( ), disposant d'une longue barbe, d'un goût immodéré pour la boisson, d'une modestiue presque égale à la souplesse d'un pavé de granite et une avarice sans limite) et une orque (grande, musclée à la peau verte et aux défenses dépassant de ta bouche, à l'apétit sans égal et à l'intellect limité), que choisirais-tu ?
Littlecomete : La naine mais je veux pas de barbe
Darathor : Retour aux choses sérieuses, en tant que fan du Donjon de Naheulbeuk, quelle réplique préfères-tu ?
Littlecomete : Là, y'en a des milliers au moins
"C'est quoi une histoire de cul", "je suis nyctalope" principalement celles de l'elfe
Darathor : Trouves-tu également que le ménestrel a bien fait d'aller chanter sur la coline, là bas ?
Littlecomete : Oui, tout à fait
Darathor : Penses-tu que le nain aurait dû gagner son niveau parce qu'il avait trouvé la réponse avant le barbare ou bien considères-tu que c'est bien fait pour lui ?
Littlecomete : Il aurait du gagner son niveau
ceci dit, le fait qu'il braille "chaussette" est marrant
Darathor : Bien, cette interview touche à sa fin... Je te remercie au nom de tous nos lecteurs d'avoir si aimablement répondu à toutes ces questions Et à bientôt
EDIT : Et au passage, je me permet d'insulter copieusement cet enfoiré d'MSN qui samuse à convertir les codes smileys compatibles forum (en particulier et ) en autre chose (en l'occurence :P et :-O) avant d'envoyer le message, ce qui m'oblige à refaire à la main la correction inverse pour pouvoir poster
EDIT2 : Et vive trillian !