Couv 1 : J’adore le choix de la couleur de fond, qui me fait penser à une collection SF qui est argentée comme ça.
J’aime bien le choix de l’image principale, même si je n’imaginais pas Vamp comme ça. Ce dessin est très beau.
Dans l’ensemble, il me plait bcp.
Ya juste deux trucs que j’aime pas trop, c’est le EdEditions 2004 répété sur les 2 pages et qui, à mon avis est trop gros. Je n’en aurais gardé kun, sans doute sur la face et en plus petit.
Je suis pas fan de la police de la tranche nan plus… Un truc plus dur aurait mieux coller je pense.
Couv 2 : Déjà.. pourkoi celle là est plus grande que les autres ??
J’aime bcp le choix de l’image, qui colle parfaitement à Vamp, les couleurs, et l’effet déchiré.
J’aime bcp moins les polices, surtout celle de la tranche avec Vamp la Bouge ?
L’ovale en bois sur lekel est inscrit le titre ne me branche pas nan plus... on dirai k’elle a un plateau bizarre sur la tête.
Les petites épées j’adore.
Couv 3 : Ouh ! l’est sexy cette Vamp là.
A première vue, c’est celle qui imite le mieux une vraie couv de boukin. Surtout avec le réalisme du code barre.
J’adore les dragons, le souci apporté aux détails, le site internet, les éditions, la notion de l’illustration, le sous titre avec l’apport de l’idée du Tome 2… bref tout ça est vraiment très réaliste. Le dessin de premier plan est très chouette, avec l’épée ensanglantée, mais pourkoi la deuxième au dessus ? J’aurai préféré un décor plutôt k’une deuxième séxy Vampette. Et enfin le titre ne se voit pas suffisamment à mon goût. Il faut presque le deviner, alors k’il devrait être évident à première vue. Sur une couv, c’est quand même super important.
Couv 4 : Celle là, à première vue était ma préférée. Mais dans les détails, je trouve qu’elle a des pitits défauts gênants quand même.
Le résumé derrière est trop gros et semble sortir du cadre de la page.
C’est un peu trop sombre pou un couv, même si graphiquement ça me plait…
La police choisie ne s’intègre pas aux pages… C’est dommage mais on a l’impression que ça ne fait pas partie de la couv …
J’aime bcp le petit coffre et l’épée ainsi que l’image sur fond de coucher de soleil qui est absolument sublime.
Et évidemment la récupération des commentaires des Ediens pour les critikes derrière. C’est très bien trouvé ça.
Bon bah c’est toujours aussi galère de se décider…. Elles ont toutes des qualités particulières… J’aime bcp la 4 et la 3
Je crois ke je vais voter la 3 pour son réalisme et son souci des détails. Mais la 4 a une mention spéciale