Nell 
Nell a écrit :
Oops, c'était pas là qu'il fallait que je le dise ? Beuh, y'a pas de topic pour dire ce qu'on déteste ici...
Souffrant au plus haut point d'avoir gâché quelque peu le topic dédié aux Corrs de notre grande Avalon D en y dévoilant mon dégoût, ma répugnance pour le groupe déjà cité (je ne vais quand même pas répéter leur nom...
), j'ouvre (ou je m'ouvre
) un topic dont le but est, vous n'allez pas me croire, dans le titre...
Donc, moi Nell, je déteste de façon épidermique: Les Corrs, la Bossa nova, le Jazz cérébral d'après Miles, Le métal trop trop extrême où les chanteurs ont l'air de dégueuler plutôt que de crier tout simplement, Nolwenn Leroy, l'opérette, la nouvelle vague de chanteurs français (Vincent Delerm, Carla Bruni... ), les reprises débiles, la RnB française... et toujours Nolwenn et The Corrs...
Ben moi qui croyais être l'éclectisme en personne...
Je ne serais pas étonnée qu'un topic aussi débile n'ait pas déjà été ouvert... Si non, j'assume...

)
)

)

et par dessus tout le pseudo chanson française intello très parisienne et absolument insupportable. Pas de voix, pas de mélodie, pas de texte et on fait passer ça pour de la zic grrr. Genre... sans citer
... l'insupportable Benjamin Biolay. Ahhh celui-là 
Me too. J'en ai marre. C'est peut-être parce que je ne suis pas une vraie fan... en tout cas ils passent trop sur les ondes... je change de pièces quand je les entends. 

désolée mais j'adore Christophe (pas pour rien que je m'appelle Aline) et ça m'a trop dégoutée d'entendre "les mots bleus" massacré de cette façon et j'ajoute à la liste Michel Sardou 

), ceux qui sont censés représenter la variété "littéraire" et qu'on présente comme de nouveaux Baudelaire alors que leurs textes sont pas terrib' terrib', quand à côté, j'entend l'album d'un mec comme Sébastien Tellier, je me dis que les médias sont à côté de la plaque..
! Je ne supporte pas de voir des jeunes en short se la jouer punk parce qu'ils connaissent 3 accords et ont un "A" dans un rond sur leur t-shirt. D'ailleurs, le jour où j'ai vu les clips de cette chère Avril Lavigne, je me suis dit "c'est beau, le monde selon MTV"
total pour Téléphone