Le 1 : Comme l'a fait remarqué Alias, je trouve ça super les deux axes du wall. en fait, au départ, j'avais pas vu ça comme ça

. Je trouve les images superbement bien choisi, d'ailleurs, ça me fait penser que je trouve que Eliza Dushku joue superbement bien, regardez un peu cette rage

Et l'image au milieu qui pour moi, représente la transition enrte les deux états. Et puis les couleurs sont superbes, bien choisis, le jaune me fait penser à un ange et le rouge est assez évident. D'ailleurs, un autre truc, Faith est vraiment présente, on dirait qu'lele crie. J'ai rien à lui reprocher de vraiment concret, il exprime bien l'idée mais j'accroche pas.
Le 2 : Là, je trouve que la couleur bleuté est mal choisi, pour moi, elle exprime le calme, la tranquilité et justement le sujet est bien loin de ça. Pr contre, j'aime beaucoup la grande Faith en bleuté, on dirait qu'elle protège la petite Faith avec le truc qui a servi à torturer Wesley. La photo en bas à gauche est très nette, c'est marrant parce que ce genre de photo, en mouvement, c'est assez flou, y aurait pas eu un travail ? Le noir en bordure, on dirait que ça ronge le bleu.
Le 3 : Sur celui là, y a un truc que j'adore, c'est la citation même si je trouve la police pas très approprié, j'aurais pris une police plus anarchique. J'aime pas énormément la couleur. J'aime beaucoup l'image recouverte de brume où Angel et Faith sont ensembles.
Le 4 : Là, j'aime beaucoup le fond avec l'écriture rouge, un peu sanglante ou plutôt un peu tag, enfin entre les deux. Je trouve Faith beaucoup moins présente.
Le 5 : Il s'affiche pas en entier chez moi non plus

Pourtant j'aurais bien voulu l'avoir comme wall

Je le trouve super. L'image au milieu, on dirait Faith, en prison, qui pense à ce qu'ella a fait. Les images sont bien choisis. La "grimace de rage" que fait Faith, dans l'image en haut à gauche wow. D'ailleurs, y a un truc à quoi me fait penser les briques ici, c'est un peu comme si Faith reconstruisait sa vie en prison.
Le 6 : Là, je trouve que y a pas assez de photos. L'effet du 1 avec tout plein de photos, ça donnait bien dans la rage, dans l'incompréhension (du télespectateur au départ déjà

) et pis là y a pas assez de photos. Sinon j'aime beaucoup les polices choisis.
Alors je vais voter le 5 parce que je l'adore

pis le 1 parce qu'il se rapproche très bien du sujet d'après moi