*Au Québec la doubleuse de Tru (Eliza Dushku
) est la même que celle qui a doublé Max (Jessica Alba) dans Dark Angel,elle a d'ailleur doublé Eliza dans Détour Mortel (c'est Barbara DELSOL). D'apres ce que j'ai pu lire c'est la voix de Max est la même au Quebec et en France. Donc tout porte à croire que ça sera bel et bien la voix française de Tru Davies.
info trouvé
la
* Dans le même topic du forum de ce site
~lien~ (pleins de supers infos sur la série) je viens de voir que le titre en Français sera "Compte a Rebours"
enfin ils auraient pu faire pire
--------------------------------------------------------
d'autres infos sur ce titre horrible que j'ai trouvé
sur le site de Ben (merci à lui d'ailleurs de me laisser partager ces infos)
Citation :28/08/2004) [TV FR] Tru Calling sur M6 sous le nom de "Compte à rebours" !
La news est très importante. M6 vient de diffuser son dossier de presse pour la rentrée 2004 et on y apprend l'apparition de Tru Calling sur la chaîne française sous le nom de... (accrochez-vous bien !) "Compte à rebours". Contre toutes attentes, M6 a donc décidé de changer le titre de la série et n'a pris en compte aucun des titres qui avaient pu être proposés un peu partout. Tout ça pour nous proposer "Compte à rebours" ! (désolé, je suis encore sous le choc...
).
Bref, de toute façon, on ne pourra plus rien y changer donc il va falloir s'y habituer. Réjouissons-nous plutôt du fait que M6 prévoit enfin de diffuser la série et de la faire connaître au public français. Reste encore à savoir dans quelle case horaire elle sera diffusée, mais cela sera probablement annoncé dans un prochain communiqué de M6...
et
ici la présentation de la série par M6.
j'espère que ça ne va pas faire fuir trop de monde
.