Batman 

Maître-Elémentaliste

Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...

![]() |
Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...
Tout est dans le titre:Xander est un peu le raté de la bande de Scoobidoo mais toutes les filles ou presques tombent dans ses bras...ou dans son lit
!
Quel couple avec Xander avez vous le plus appréçié(e) ,ou auriez vous aimé voir se former?
Voici quelques liens qui vont vous donner quelques idées de mes préférences
:
~lien~
~lien~
Moi mon couple préféré ç'est Xander/Willow!Ils étaient fait pour etre ensembles!Quel beau couple ils auraient fait
!
Xander/Amy ça aurait été pas mal,ç'est mon 2è couple préféré,ça aurait permis de faire apparaitre Amy plus osuvent,voire de faire de Xander un etre magique et ambigu comme sa compagne
!
Sinon Xander/Spike ça aurait été génial:ils auraient pas arretés de s'accrocher.
Xader/Anya,c'était sympa au début dans la S4,mais dans la S7 les mettre ensemble ça devenait redondant je trouve.
Xander/Faith:sympa mais pas assez solide à mon avis pour etre durable.
Xander:Cordélia:un de mes 2 couples les plus nuls de la série
!
Finalement j'ai voté Xander/Willow !Est ce une surprise
?

Quel couple avec Xander avez vous le plus appréçié(e) ,ou auriez vous aimé voir se former?
Voici quelques liens qui vont vous donner quelques idées de mes préférences

~lien~
~lien~
Moi mon couple préféré ç'est Xander/Willow!Ils étaient fait pour etre ensembles!Quel beau couple ils auraient fait

Xander/Amy ça aurait été pas mal,ç'est mon 2è couple préféré,ça aurait permis de faire apparaitre Amy plus osuvent,voire de faire de Xander un etre magique et ambigu comme sa compagne

Sinon Xander/Spike ça aurait été génial:ils auraient pas arretés de s'accrocher.
Xader/Anya,c'était sympa au début dans la S4,mais dans la S7 les mettre ensemble ça devenait redondant je trouve.
Xander/Faith:sympa mais pas assez solide à mon avis pour etre durable.
Xander:Cordélia:un de mes 2 couples les plus nuls de la série

Finalement j'ai voté Xander/Willow !Est ce une surprise