Batman
Maître-Elémentaliste
Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...
Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...
Tout est dans le titre:Xander est un peu le raté de la bande de Scoobidoo mais toutes les filles ou presques tombent dans ses bras...ou dans son lit !
Quel couple avec Xander avez vous le plus appréçié(e) ,ou auriez vous aimé voir se former?
Voici quelques liens qui vont vous donner quelques idées de mes préférences :
~lien~
~lien~
Moi mon couple préféré ç'est Xander/Willow!Ils étaient fait pour etre ensembles!Quel beau couple ils auraient fait !
Xander/Amy ça aurait été pas mal,ç'est mon 2è couple préféré,ça aurait permis de faire apparaitre Amy plus osuvent,voire de faire de Xander un etre magique et ambigu comme sa compagne !
Sinon Xander/Spike ça aurait été génial:ils auraient pas arretés de s'accrocher.
Xader/Anya,c'était sympa au début dans la S4,mais dans la S7 les mettre ensemble ça devenait redondant je trouve.
Xander/Faith:sympa mais pas assez solide à mon avis pour etre durable.
Xander:Cordélia:un de mes 2 couples les plus nuls de la série !
Finalement j'ai voté Xander/Willow !Est ce une surprise ?
~lien~
Moi mon couple préféré ç'est Xander/Willow!Ils étaient fait pour etre ensembles!Quel beau couple ils auraient fait !
Xander/Amy ça aurait été pas mal,ç'est mon 2è couple préféré,ça aurait permis de faire apparaitre Amy plus osuvent,voire de faire de Xander un etre magique et ambigu comme sa compagne !
Sinon Xander/Spike ça aurait été génial:ils auraient pas arretés de s'accrocher.
Xader/Anya,c'était sympa au début dans la S4,mais dans la S7 les mettre ensemble ça devenait redondant je trouve.
Xander/Faith:sympa mais pas assez solide à mon avis pour etre durable.
Xander:Cordélia:un de mes 2 couples les plus nuls de la série !
Finalement j'ai voté Xander/Willow !Est ce une surprise ?