... un film de Night Shyamalan (Sixth Sense, Signs)
Avec Joaquin Phoenix, William Hurt, Sigourney Weaver et Adrien Brody
Le film sort au cinéma le 30 juillet en Amérique du Nord, j'ai trop hâte de le voir.
J'adore l'ambiance que recrée toujours M.Shyamalan dans ses films, et l'atmosphère dépeinte dans les bandes-annonces de ce film en est une que j'ai très très hâte de découvrir
Des gens vivent dans ce village en communauté fermée à l'apparence paisible et parfait... Sauf qu'il y a quelque chose dans les bois. J'imagine déjà la pression monter chez les spectateurs comme le réalisateur a la fâcheuse habitude de ne nous révéler la vérité qu'à la toute fin
Mais enfin bref, je n'en dirai pas plus, vous devriez voir la bande-annonce
Ici en .mov d'excellente qualité
Vous en trouverez d'autres formats sur le site officiel que je vous conseille vivement de consulter
~lien~
Des gens vivent dans ce village en communauté fermée à l'apparence paisible et parfait... Sauf qu'il y a quelque chose dans les bois. J'imagine déjà la pression monter chez les spectateurs comme le réalisateur a la fâcheuse habitude de ne nous révéler la vérité qu'à la toute fin
Mais enfin bref, je n'en dirai pas plus, vous devriez voir la bande-annonce
Ici en .mov d'excellente qualité
Vous en trouverez d'autres formats sur le site officiel que je vous conseille vivement de consulter
~lien~