... un film de Night Shyamalan (Sixth Sense, Signs)
Avec Joaquin Phoenix, William Hurt, Sigourney Weaver et Adrien Brody
Le film sort au cinéma le 30 juillet en Amérique du Nord, j'ai trop hâte de le voir.
J'adore l'ambiance que recrée toujours M.Shyamalan dans ses films, et l'atmosphère dépeinte dans les bandes-annonces de ce film en est une que j'ai très très hâte de découvrir
Des gens vivent dans ce village en communauté fermée à l'apparence paisible et parfait... Sauf qu'il y a quelque chose dans les bois. J'imagine déjà la pression monter chez les spectateurs comme le réalisateur a la fâcheuse habitude de ne nous révéler la vérité qu'à la toute fin
Mais enfin bref, je n'en dirai pas plus, vous devriez voir la bande-annonce
Ici en .mov d'excellente qualité
Vous en trouverez d'autres formats sur le site officiel que je vous conseille vivement de consulter
~lien~

Des gens vivent dans ce village en communauté fermée à l'apparence paisible et parfait... Sauf qu'il y a quelque chose dans les bois. J'imagine déjà la pression monter chez les spectateurs comme le réalisateur a la fâcheuse habitude de ne nous révéler la vérité qu'à la toute fin
Mais enfin bref, je n'en dirai pas plus, vous devriez voir la bande-annonce
Ici en .mov d'excellente qualité
Vous en trouverez d'autres formats sur le site officiel que je vous conseille vivement de consulter
~lien~

/me ne sait quoi dire 

.

Tu parles d'une question 
ça gâche pas la surprise

Peut etre sur le dvd de signes ?
Enfin c'est pas si important, c'est un film que je veux voir simplement car c'est un Shyamalan !

, se disant probablement qu'elle vit un peu comme Tarzan 

] lui dit que des avions ont été interdits de survoler la réserve. Il l'aide donc naturellement pour les médic' et à y retourner. Par contre, le type du journal ne sait rien lui apparemment... 
mais déjà qu'on était une dizaine dans la salle ben y en a 4 qui sont partits à la moitié.
déjà la bande-annnonce est fausse car le film n'a rien à voir avec ce qui est montré.