tobuf'47
Roi-Sorcier
Quel a été pour vous les scènes de combat que vous avez préférées?
Soit parce que c'était bien chorégraphié, que ça durait longtemps, parce qu'il y avait de la magie, qu'on ignorait qui allait gagner, qu'au contraire c'était drôle etc.
BtVS ne serait pas BtVS sans ses scènes de combat
Personnellement j'ai beaucoup de mal à me décider car j'en aime plein mais j'adore les combats Buffy/DarkWill, Buffy/Faith, Buffy/Glory je trouve que c'est encore mieux quand Buffy se bat contre une femme C'est vrai ça change des autres séries
Sinon le moment Buffy/Adam m'a bien plu aussi pour les pouvoirs qu'a Buffy
Et je n'oublie pas les combats de Buffy avec le Turok-Han en saison 7.
Et côté marrant, je penchgerai pour le combat Harmony/Xander
Par contre dans Angel j'en ai moins de souvenirs donc je peux pas dire, je me souviens que des 2 dernières saisons et c'est spoiler
Soit parce que c'était bien chorégraphié, que ça durait longtemps, parce qu'il y avait de la magie, qu'on ignorait qui allait gagner, qu'au contraire c'était drôle etc.
BtVS ne serait pas BtVS sans ses scènes de combat
Personnellement j'ai beaucoup de mal à me décider car j'en aime plein mais j'adore les combats Buffy/DarkWill, Buffy/Faith, Buffy/Glory je trouve que c'est encore mieux quand Buffy se bat contre une femme C'est vrai ça change des autres séries
Sinon le moment Buffy/Adam m'a bien plu aussi pour les pouvoirs qu'a Buffy
Et je n'oublie pas les combats de Buffy avec le Turok-Han en saison 7.
Et côté marrant, je penchgerai pour le combat Harmony/Xander
Par contre dans Angel j'en ai moins de souvenirs donc je peux pas dire, je me souviens que des 2 dernières saisons et c'est spoiler