Xan
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
tobuf'47
Roi-Sorcier
Nombreux sites sur elle
Des dizaines de sites ou clubs sur elle à ce lien
Elle est douée , j'ai lu qu'elle a appris à lire à 2 ans et à à peine 10 ans, elle a déjà eu son baiser au cinéma
Sa voix est très belle oui, la VF bien choisi mais j'ai pas trop aimé, j'ai vu qu'un épi en VF sauvé
Des dizaines de sites ou clubs sur elle à ce lien
Elle est douée , j'ai lu qu'elle a appris à lire à 2 ans et à à peine 10 ans, elle a déjà eu son baiser au cinéma
Sa voix est très belle oui, la VF bien choisi mais j'ai pas trop aimé, j'ai vu qu'un épi en VF sauvé
Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Fils de Chuck Norris
Nominations et Awards qu'elle a déjà reçu :
Elle a déjà jouée avec Michelle Pfeiffer, Sean Penn, Charlize Theron... Moi je vous le dis, c'est une grande future dame
edit : merci pôpa
re-edit :
Golden Satellite Awards (2002)
Broadcast Film Critics Association Awards (2002)
Las Vegas Film Critics Society Awards (2002)
Young Artist Awards (2002)
Nominations:
Chicago Film Critics Association Awards (2002) : Most Promising Performer
Broadcast Film Critics Association Awards (2002) : Best Young Actor/Actress for: I Am Sam
Las Vegas Film Critics Society Awards (2002) : Youth in Filmfor: I Am Sam
Golden Satellite Awards (2002): Outstanding New Talent for: I Am Sam
Young Artist Awards (2002): Best Performance in a Feature Film - Young Actress Age Ten or Under for: I Am Sam
Screen Actors Guild Awards (2002): Outstanding Performance by a Female Actor in a Supporting Role for: I Am Sam
Elle a déjà jouée avec Michelle Pfeiffer, Sean Penn, Charlize Theron... Moi je vous le dis, c'est une grande future dame
edit : merci pôpa
re-edit :
Spoiler :
elle a joué dans Friends je vais regarder l'épisode ce soir
Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Fils de Chuck Norris
Oui j'avais déjà vu l'épisode mais :
C'est spoiler! C'est de la saison 10. Et quand j'ai vu cette saison, je n'avais encore jamais vu cette petite auparavant C'est pour ça que je vais revoir l'épisode Et je vais essayer d'avoir les films qu'elle a tourné, elle m'impressionne vraiment
Séries favorites : Veronica Mars
Magicienne
Séries favorites : Veronica Mars
Citation :
Y'a une vidéo qui traine sur le net de cette récompense, c'est Orlando Bloom qui lui remet l'award et qui la porte le temps de son speech, lequel (manque de chance pour lui) est vachement long Chais plus où je l'avais d/l mais c'est assez marrant Screen Actors Guild Awards (2002): Outstanding Performance by a Female Actor in a Supporting Role for: I Am Sam
Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Fils de Chuck Norris
MÅnºn_MºrgÅne
Invité
rainoffire
Mage Mineure
Ahhhhh Taken, quelle merveilleuse mini série!! Qu'est-ce que j'ai dévoré ces 10 épisodes en DVD (ça y est c'est sortie!! )!! Dakota Fanning est encore plus impressionnante que je ne le pensais, elle m'a carrement laissé bouche bée, elle a de l'avenir cette petite!!
Sinon pour parler de la série, je dois admettre que la fin m'avait un peu déçue car je l'avais vu venir dès le début de l'épisode, mais elle m'a quand même beaucoup émue!! Les 6 premiers épisodes restent tout de même mes préfèrés (même sans la ptite Dakota) les acteurs et les personnages ont étés si exeptionnel (mention spécial à Joel Gretsch (Owen), Andy Powers (Eric), Ryan Hurst (Tom), Anton Yelchin (le Jacob enfant), et Emily Bergl (Lisa) ) bref j'ai adoré!! J'espère qu'une saison 2 verra le jour!!
Ah et: vive la famille Crawford!!!!!!
Sinon pour parler de la série, je dois admettre que la fin m'avait un peu déçue car je l'avais vu venir dès le début de l'épisode, mais elle m'a quand même beaucoup émue!! Les 6 premiers épisodes restent tout de même mes préfèrés (même sans la ptite Dakota) les acteurs et les personnages ont étés si exeptionnel (mention spécial à Joel Gretsch (Owen), Andy Powers (Eric), Ryan Hurst (Tom), Anton Yelchin (le Jacob enfant), et Emily Bergl (Lisa) ) bref j'ai adoré!! J'espère qu'une saison 2 verra le jour!!
Ah et: vive la famille Crawford!!!!!!
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Voilà, j'ai tout vu ! et j'ai adoré ! J'ai tout de suite aimer l'idée de suivre trois familles sur plusieurs générations. Les personnages étaient très bien écrits et les acteurs vraiment bien choisis, pourtant y'en a eu beaucoup. Et bien sûr la révélation qu'a été la petite Dakota.
La reconstitution des époques est très réussie, j'ai surtout aimer les années 40/50 L'intrigue des disparitions et les extra-terrestres est toujours bien menée, même si on se doute de la fin des évènements. Mais la série s'attarde aussi sur les relations entre personnages et des questions philosophiques (j'aime beaucoup la voix-off d'Allie dans tout les épisodes).
Voilà, beaucoup de qualités donc, les effets spéciaux la réalisation, la musique... et au final, c'est une exellente mini série, émouvante quand on pense au parcours des trois familles et interessante quand on apprend que ces extra-terrestres, en quête de vérités, ne sont pas si différents de nous.
La reconstitution des époques est très réussie, j'ai surtout aimer les années 40/50 L'intrigue des disparitions et les extra-terrestres est toujours bien menée, même si on se doute de la fin des évènements. Mais la série s'attarde aussi sur les relations entre personnages et des questions philosophiques (j'aime beaucoup la voix-off d'Allie dans tout les épisodes).
Voilà, beaucoup de qualités donc, les effets spéciaux la réalisation, la musique... et au final, c'est une exellente mini série, émouvante quand on pense au parcours des trois familles et interessante quand on apprend que ces extra-terrestres, en quête de vérités, ne sont pas si différents de nous.
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |