En tous cas, j'ai remarqué que j'ai souvent eu des conversations intéressantes quand je me suis parlé à moi même. Très profondes aussi. Je ne peux pas dire la même chose de toutes mes conversations avec de vraies gens
Heu... Mais quand on a soi même plusieurs personalités diférentes.... qu'elles se parlent l'une à l'autre.... Cela veut dire que l'on se parle a soi même ou ça compte pour une bonne petite conversation normale ?
Heu... Mais quand on a soi même plusieurs personalités diférentes.... qu'elles se parlent l'une à l'autre.... Cela veut dire que l'on se parle a soi même ou ça compte pour une bonne petite conversation normale ?
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
ça m'arrive à moi aussi de me causer à moi même, surtout quand je sui seule.
je le fais moins en ce moment, mais quand je vivais seulme, je me parlais du matin au soir. je me souviens des tronches des gens dans la rue quand ils surpre,aient mes dialogues !!
Vamp & Dara : Et quand vous parlez à des destinataires invisibles, ça vous arrive par inatention de lui demander de vous passer un objet ?
Sinon, étant adepte du calme, et de la tranquilité, je n'auto-détruit pratiquement jamais mon silence !
Pour ce qui est d'extérioriser ce qui me passe par la tête, je préfère dessiner
linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Tout le temps, même à vous en face de l'ordinateur, du genre hier Tawi m'a fait mourir de rire sur le topic des fiancailles d'Osiris et Isis, j'étais pliée de rire en disant tout haut toute seule "qu'est-ce qu'elle me fait rire Tawichinette", ou alors dans DG, quand on est en désaccord "Grrr, tu m'énerves toi attends tu vas voir, j'ai du répondant ", voire à mon modem qui ne démarre qu'une fois sur 3, je l'ai d'ailleurs baptisé "sal*perie de machine de m*rde", un petit nom qui n'a rien d'affectueux quand je m'adresse à lui.
Sinon, quand je suis en colère, là je me parle tout seule avec un haut débit, près de 10 mots à la seconde, mieux que du 56k.
Et quand je réfléchis aussi, quand je dois prendre une décision, je dis tout haut "alors je fais ça? ou plutôt ça? plouf plouf un petit cochon pendu au plafond...."
Et parfois quand je suis seule, je me parle toute seule pour des bricoles "bon faut que je fasse partir une lessive", "mince, j'ai oublié de faire les vitres, ras le bol", "allez, je vais me regarder un épisode de Bubu", "bon, vais me faire un petit thé, j'ai l'air d'un zombie".
En fait, je me parle tout le temps quand je suis toute seule je me demande même si je ne me parle pas plus que je ne parle aux autres
Il faut dire que j'apprécie beaucoup de communiquer avec moi, je suis tellement compliquée que j'adore me prendre la tête à moi même
EDIT
Ah oui? j'en prends depuis 15 jours parce que le médecin m'a trouvée trop angoissée, stressée et à bout de nerfs, ça me plombe un peu, c'est normal?
Sinon, quand je suis en colère, là je me parle tout seule avec un haut débit, près de 10 mots à la seconde, mieux que du 56k.
Et quand je réfléchis aussi, quand je dois prendre une décision, je dis tout haut "alors je fais ça? ou plutôt ça? plouf plouf un petit cochon pendu au plafond...."
Et parfois quand je suis seule, je me parle toute seule pour des bricoles "bon faut que je fasse partir une lessive", "mince, j'ai oublié de faire les vitres, ras le bol", "allez, je vais me regarder un épisode de Bubu", "bon, vais me faire un petit thé, j'ai l'air d'un zombie".
En fait, je me parle tout le temps quand je suis toute seule je me demande même si je ne me parle pas plus que je ne parle aux autres
Il faut dire que j'apprécie beaucoup de communiquer avec moi, je suis tellement compliquée que j'adore me prendre la tête à moi même
EDIT
SÅmael SpeÅ®s a écrit :
Pas pour rien que je me mange du XANAX tout les soirs depuis plus de 10 ans
Ah oui? j'en prends depuis 15 jours parce que le médecin m'a trouvée trop angoissée, stressée et à bout de nerfs, ça me plombe un peu, c'est normal?
Samael
Invité
linou a écrit :
SÅmael SpeÅ®s a écrit :Pas pour rien que je me mange du XANAX tout les soirs depuis plus de 10 ans
Oui oui, au début ca casse pas mal, moi je le laisse fondre sous la langue, en cas de crise 2mg et 0.5mg chaque soir en prévention.
linou
Modo retraitée
Angemage
Angemage
Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Yutzumi a écrit :
Non, quand même pas En fait, je parle à parsonne en particulier... Ou plutôt si, en fait c'est souvent à la personne ou l'événement qui cause l'énervement, mais sans que la personne soit là pour éviter les engueulades stériles (ou plutôt après l'engueulade stérile en fait )Vamp & Dara : Et quand vous parlez à des destinataires invisibles, ça vous arrive par inatention de lui demander de vous passer un objet ?
Séries favorites : Buffy, Friends, Urgences ..
Séries favorites : Buffy, Friends, Urgences ..
Je ne crois pas parler à voix haute Ça m'est arrivé une fois quand j'étais petite En fait, avant de dire quelque chose, je l'ai dit à voix haute, comme si c'était une sorte d'entrainement .. et ma mère a entendu, alors quand j'ai du lui dire la chose en question, elle m'a dit "oui j'ai entendu" et j'suis restée Depuis ça me l'a plus fait je crois ... :
Sinon, ce que je fais quand je suis préoccupée par quelque chose, quand je suis énervée, mais que je veux pas le dire sur le coup pour pas dire n'importe quoi, ou alors que je dois affronter quelque chose (ou quelqu'un ) le lendemain, et bien je me fais mes trucs dans ma tête ou alors par écrit ça m'arrive aussi ...
Je pense que c'est le manque de confiance qui me fait réagir comme ça
Sinon, ce que je fais quand je suis préoccupée par quelque chose, quand je suis énervée, mais que je veux pas le dire sur le coup pour pas dire n'importe quoi, ou alors que je dois affronter quelque chose (ou quelqu'un ) le lendemain, et bien je me fais mes trucs dans ma tête ou alors par écrit ça m'arrive aussi ...
Je pense que c'est le manque de confiance qui me fait réagir comme ça
Je suis pas folle ... hum
@Linou: C'est bien dit ça :
Citation :
Moi aussi je me prends beaucoup la tête avec moi-même
C'est d'ailleurs la plus grande raison de mes discours à moi-même
akkeza
Sorcière
green witch
Modératrice
Archangemage
Archangemage
Tawi
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Bloody Girl
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |