linou 
Modo retraitée
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
vamp a écrit :
Houuu ma Linou, moi j'aimerais bien que tu élabores
Pourquoi pas, il faudrait ouvrir un nouveau topic intitulé "pensez-vous être tombé amoureux de votre chéri(e) par hasard?"
EDIT : sujet scindé depuis la discussion "Après l'amour".
Pensez-vous être attiré pour une raison particulière par telle ou telle personne, ou bien pensez-vous que l'amour est dû totalement au hasard?

ça va changer, dans ce genre de conversation, c'est plutôt toi qui me fais hurler de rire d'habitude, et je n'ai même pas besoin de préparation pour ça
ou une image masculine en parfaite opposition avec celle du mari de ma mère qui représentait la parfaite mariposa costard-cravate à fuir en toutes circonstances...
ou bien en total climat d'insécurité depuis toute petite, il me fallait un homme m'apportant une sécurité indispensable que je cherchais dans des muscles, un culot monstrueux, et un caractère type Bayard sans peur et sans reproche. Peut-être le tout réuni ont fait de mon copain le seul homme que j'ai rencontré qui m'a apporté ce que je recherchais, les hormones tu dis?

) le ou la premiere venue comme copain/copine... il faut un certain nombre de point communs... donc l' "appariement" ne se fait pas au hasard
)

Autrement dit, n'y a-t-il vraiment aucune cause qui ait eu pour effet le que tu sois venu à Grenoble ?
Merci Mya

Avalon_Derevko, tu dois pas être méchante avec mon daddy
Mirci Dara

. Bon oki que des fois, un peu de bon sens, c'est déjà pas mal, mais bon 

....