et c'est pas just vous avez commencé sans et en plus en transformamnt mes propos...
Je vous passe l'episode destin que j'attribut à de la naiveté.. cela c'est beau la naiveté et surtout ne la perdait pas, sans on devient sinique et on n'arrive plus à s'emerveillé d'un rien...
Je suis surement le moins qualifié de ce forum pour vous dire comment ça se fait que les genstombe amoureux, si je la savais, un je serais casé au lieu de me mettre dans de vieux plan à la con et deux j'aurait écris un bouquin qui serait un best seller et je serais super riche.
Avant d'allerplus loin Akki ... tu sors... avec ton arbes de probabilité... non sans rire j'ya ai refechi à ton truc, on en reparlera.
Citation :@dara: arrete de faire le maitre des lieux et donne ton avis si deja tu postes
et je rajoute un magnique MDR, cela dit j'ai pas calé non plus le message de Osisris.
Qu'est ce que nous savons:
- les corps émet des trucs biologique qui plaisent iou ne plaisent pas et qui sont un élement inconscient qui participe au choix de la personne, mais ça n'est bien évidement pas le seul...
- l'inconscient joue un role super important dans se choix. ce que nous recherchons, soit une reproduction de nos parents soit l'inverse, soit une sécurité, soit des tas d'autres trucs qui dependent de notre vécu.
Mais le reste franchement on en sait rien.. la preuve quand on dit moi mont type de filles ( ou de mecs) c'est ça où ça et quen faitqu'en on trouve ça n'a souvent rien à voir...
Ce sujet pourrait permettre un parallèle au combien dangereux ( mais j'aime le danger
) et glaissant ( m'en fou je sais skier
) avec l'homosexualité... pourquoi on on tombe amoureux d'un mec ( quand on est un mec) plustot qu'une fille? Si la réponce est parce que c'est comme ça, alors la réponces à notre discussion est là même et on peut clore le débat.
Donc la rencontre est bien souvent du hasard mais le sentiement ne nait pas par hasard.
Cela dit vous prenait deux hétéros ( ou deux homos) vous les mettez sur une ils deserte sans espoire de retour je vous paris qu'il finissent pas tomber amoureux. ( et si on met un hetro et un homo, finissent ils ensemble??? )
Bref pour repondre à Linou, ton biker à du eveillé en toi une image de prince charmand ( à prendre comme le mec idéale que chque fille et mec s'immaginent) et comme il correspondait à ce que tu recherches chez un mec tu es tombé amoureuse.
Enfin c'est mon avis il n'y a pas de vérité vrai dans ce doamine l'importance du non conscient étant grande. Je ne pens epas comme certains que l'amour apparaissent après verification et conformité d'une chck liste conforme ...