bonemine63 

![]() |
Citation :1. Si tu n'avais pas commencé à insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, tu n'aurais pas obtenu ce genre de réaction.
Re-lis mon premier post. Cherche des attaques personnelles la dedans. Ensuite lis les réponses que j'ai eu.
Allez calmes toi et va faire dodo.
Quand c'est un modo ou un admin qui te demande d'arrêter d'insulter les autres membres, tu le fais, point final (je te signal au passage qu'Avalon est modo sur ce forum !
Citation :Tu va maintenant arrêter d'insulter les autres, s'il te plait !
Si on ne m'insulte pas j'insulte pas. Aussi simple que ça. Le problème à ce niveau n'est pas moi.
Ça ne faisait même pas une colonne dans les journaux. Et les TJ du soir en on meme pas parlé Je suis au courant pcq je suis l'actualité. La majorité des gens ignorent qui est LePen. Tandis que quand j'écoute les nouvelles du soir de la France. Ça commence trop souvent par des nouvelles de l'Amérique. Parfois des choses insignifiantes comme les bubbleheads de Bush.
Tu compares une nouvelle portant sur des bidules souvenirs donnés à des partistans et une autre portant sur le fait que 20% de la France ont voté pour un Xénophobe ayant des anciens criminelles dans son parti. Il y en a meme un qui a été accusé d'un bracage de banque.
Les bottes et les bubbleheads de Bush c'est une nouvelle drole qui n'est vraiment pas importante. Tandis que 20% pour LePen ça démontre qu'il y a un probleme sérieux en France.
![]() |
![]() |
Je ne pense que Linou aie fait un amalgame, Vampounette... Elle a seulement relevé le fait que pour quelqu'un qui vit de l'autre côté de l'Atlantique il connaisse si bien la politique française.![]()
![]() |
Tu n'auras pas pu faire mieux pour montrer ton ignorance de la politique américaine. Kerry = Bush, Bush = Kerry. Je me fiche de qui gagne pcqu'ils sont pratiquement pareille. Les memes politiques, les memes lignes. La guerre aux terroristes va continuer. L'intervention en Irak va se poursuivre dans un cas comme dans l'autre.
![]() |
![]() |
il t'a insulté publiquement quelque part avant que tu ne l'insultes publiquement sur ce forum ?
Évite, s'il te plait, de dénigrer et de rabaisser tout ceux qui ne partagent pas ton opinion, qu'ils soient membres de ce forum ou non.
Si oui, pourquoi devrions nous en parler plus Après tout, le JT est censé retracer l'actualité du moment non
Et celui que tu traite de Xénophobe sans donner de raison, il t'a insulté publiquement lui aussi ?
Un sérieux problème ? Il y a un problème de gens qui sont mal informés, certes, mais n'aurais-tu pas tendance à dramatiser quelque peu la situation ?
Derniere remarque, parceque visiblement, tu as beau habiter juste a coté, t'es complétement ignorant de la politique américaine
sachant qu'une bonne partie des americain ont probablement envie d'arreter cette guerre (au moins ceux qui y sont mélé en tout cas ) ca m'etonnerai que Kerry la poursuive...
Ça me fait mal de dire ça, mais là il a raison Linou![]()
Entre le scandale LePen et une anecdote marketing, y'a une marge, faut pas tout mélanger
![]() |
Il insulte l'intelligence de tout le monde quand il fabrique des montages avec Charlon Heston. Là j'invente rien, il l'a même admit à contre coeur.
Je vais répéter ce que j'ai dit... à vrai dire je vais faire comme Xander et remettre ça à son niveau le plus primitif : "c'est pas moi qui a commencé!"
Ce que je dis c'est qu'il doit y avoir 300 événements plus intéressants que les Bubbleheads à Bush qui se sont passé en France.
C'est pas un insulte pour lui c'est un fait. Regardes la définition de xénophobe tu verras que c'est en plein ce qu'il est.
20% de la France vote pour un extremiste xénophobe de droite ayant dans ses proches des racailles et des criminelles. C'est déja suffisament dramitique que ça. Je veux pas comparer Hitler à LePen. Mais juste pour dire que les Allemands auraient du se réveiller avant qu'ils obtiennent la majorité dans les années 30. Je dis pas que LePen est le prochain Hitler. Je dis que ça regarde mal pour l'avenir de savoir que 20% de la France son d'accord avec ce type.
Bon et maintenant le post de Fenrir. Qui sois disant passant on aurait bien pu se passer. Lui aussi d'ailleurs aurait du s'en passer.
![]() |
20% de la France vote pour un extremiste xénophobe de droite ayant dans ses proches des racailles et des criminelles.
![]() |
Il insulte l'intelligence de tout le monde quand il fabrique des montages avec Charlon Heston. Là j'invente rien, il l'a même admit à contre coeur.
Sinon AngelX je pense qu'en FRance on n'en est pas à la démeusure américaine avec des "shows" électoraux!!!
Mais toi en particulier si je comprends bien... Parce que tu as l'air de vraiment prendre tout ça pour une attaque personnelle...
Vas-y, continue à ignorer les preuves du contraire que j'ai pu te donner dans mon précédent post En pariculier la première...
ça m'étonne pas que tu sois si étroit d'esprit !
Même si je suis pas sur que ça n'interesserait personne (peu, peut etre mais personne..) je dirais que c'est pas parceque certains se complaisent dans l'ignorance qu'on doit les immiter
La définition du mot "con" est également dans le dictionnaire et pour certains, il est clair que c'est un fait. Pourtant, rien ne nous donne le droit de les traiter de la sorte... du moins, si on ne veut pas entraîner la violence avec nous...
20% votent pour Le Pen, c'est un fait. Cependant, tant que les 80 autres % ne le font pas
Par contre, on pourrait fort bien se passer de tes fautes d'orthogrape, de grammaire et de français
Moi je dirais juste qu'il fait la même chose que Foxnews qui donnait UNIQUEMENT des informations pro-bush durant le conflit en Irak. Et donc ici, c'est pas lui qui a commencé.
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |