je suis d'accord qu'il y a des abus de la part d'alexou(qui, un peu borné, ne fais pas vraiment d'efforts par ce qu'il s'en fout) par exemple, je ne parlais pas des posts illisibles que je n'apprécie pas non plus
mais par habitude, certains membres on tendance a faire remarquer des fautes dans des posts pas si illisible que ça, un peu par habitude et un peu par principe.
je ne me prétend pas victime de cette attitude mais j'ai remarqué que cela se produisait systématiquement envers des nouveaux un peu maladroit et surtout que il y avais souvent deux voir trois personnes a la suite pour enfoncé le clou sans même répondre au post de la personne incriminée et je pense que dans le cadre de ce sujet ce genre de chose peu donner envie de fuir a des personnes ayant des difficulté a s'exprimé convenablement
j'exagére en parlant d'éllitisme mais je pense, pour résumer, que certaines personnes, peu sûr d'eux, manquant de vocabulaire, ont peur de s'exprimer parmis nous a cause de cela, et qu'ils on l'impression qu'une bonne orthographe et un bon vocabulaire son indispensable pour être accépté ici et ce serrai dommage
quelqu'un ayant du mal a s'exprimé n'est pas obligatoirement quelqu'un n'ayant rien d'interessant a dire