Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Dans les toutes dernières rumeurs du Buffyverse, il y a :
Ce qui donne à peu près :
Bon évidemment, pour l'instant, c'est au stade de la rumeur, c'est pas la question. Mais est-ce que ça vous direz de voir la suite de Buffy en comics?
Perso, pas du tout, mais du tout du tout. Car ça me forcerait à suivre quelque chose que je n'aime pas. J'ai horreur des comics Buffy précédents. Donc franchement, ça me dit rien.
Vous en pensez quoi?
In other Whedon-related rumors, there’s some potential good news for Buffy the Vampire Slayer fans. Whedon is said to be in discussions with Dark Horse regarding an “eighth season” of Buffy, to be chronicled as a monthly comic.
Ce qui donne à peu près :
Citation :
Dans les dernières rumeurs sur Whedon, il y aurait certaines bonnes nouvelles pour les fans de Buffy. Whedon serait en discussion avec Dark Horse pour une saidon huit de Buffy, sous forme de comics mensuel.
Bon évidemment, pour l'instant, c'est au stade de la rumeur, c'est pas la question. Mais est-ce que ça vous direz de voir la suite de Buffy en comics?
Perso, pas du tout, mais du tout du tout. Car ça me forcerait à suivre quelque chose que je n'aime pas. J'ai horreur des comics Buffy précédents. Donc franchement, ça me dit rien.
Vous en pensez quoi?