Ouh nous sa fait trois jours qu'on en parle avec mes potes ...
je ne tomberai pas dans la critique facile alors je me tait ... je ne ferai pas les trois minutes de silence desolée et je ne profiterai pas de ce jour pour penser a tout les gens morts d'attentat ou pendant les guerre, si je devrai le faire faudrait que je me taise toute ma vie et j'ai pas envie..
Accorder trois ou quatres ou cinq minutes bin je comprend pas
j'ai pas besoin de ce jour *anniversaire* (mouarf) pour penser a tout ces gens qui n'ont pas l'ame en paix et j'ai pas besoin de me taire pour leur rendre hommage, je pense que juste respecté leur souvenir, comme je respecte la vie de tout être c'est suffisant.
Oui je pense souvent au wtc, a la guerre, la famine et la mort de gens qui ne devraient pas mourir... pour moi le respect sa se passe pas par le silence, vous pensez que si toute la terre se tairait leur ame serait en paix? j'ai du mal a croire, mais bon c'est un autre sujet qui concerne mes convictions perso sa.
Puis moi les minutes de silence j'aime pas sa
parceque pour moi il y a des gens qui ne font sa que pour se donner bonne conscience, si un attentat ou que sais je te touche assez, tu y pensera souvent toute ta vie et avec receuillement, sans parfois meme te rendre compte mais le receuillement sera la, alors ces trois minutes je vois pas pourquoi tu les ferai. je vois pas pourquoi je les ferai. et la je vais partir plus loin je sais pas si j'ose
allez j'ose, je me trompe peut etre, si oui tant mieux, on a fait 3 min de silence pour les morts en ossetie du nord de la semaine derniere? m'enfin c'est encore un autre sujet, la dessus je dirai encore que moi je les ai pas fait et je pense pas en avoir besoin, pensé un peu a eux souvent c'est le meilleur hommage qu'on peut faire, pas se taire 3 minutes puis retourner a ses occupations et Basta.
voila c'est mon avis j'espere j'ai choqué personne ^^