Samael
Invité

C'est malheureusement une date historique, et ça, de cette Histoire on s'en serait tous passé.
... mais bon, j'y pense... j'espère que c'est déjà ça.

la sécurité est renforcé le 11 septembre, ça me fait bien rire, ça pourait très bien arriver le 03 mars

Et ce matin, j'ai demandé la date à une caissière et j'ai pas davantage percuté...
"

j'ai pas besoin de ce jour *anniversaire* (mouarf) pour penser a tout ces gens qui n'ont pas l'ame en paix et j'ai pas besoin de me taire pour leur rendre hommage, je pense que juste respecté leur souvenir, comme je respecte la vie de tout être c'est suffisant.
parceque pour moi il y a des gens qui ne font sa que pour se donner bonne conscience, si un attentat ou que sais je te touche assez, tu y pensera souvent toute ta vie et avec receuillement, sans parfois meme te rendre compte mais le receuillement sera la, alors ces trois minutes je vois pas pourquoi tu les ferai. je vois pas pourquoi je les ferai. et la je vais partir plus loin je sais pas si j'ose
allez j'ose, je me trompe peut etre, si oui tant mieux, on a fait 3 min de silence pour les morts en ossetie du nord de la semaine derniere? m'enfin c'est encore un autre sujet, la dessus je dirai encore que moi je les ai pas fait et je pense pas en avoir besoin, pensé un peu a eux souvent c'est le meilleur hommage qu'on peut faire, pas se taire 3 minutes puis retourner a ses occupations et Basta.
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |